Je suis sur le point de regarder le documentaire "Notre pain quotidien" (centré sur l'industrie agroalimentaire) .. Je me rappelle l'avoir vu pour la première fois au lycée lors d'un cours d'ECJS (d'ailleurs big up à mon prof de l'époque
!) et avoir été un peu secouée. Je crois bien que c'est à partir de ce moment d'ailleurs que j'ai commencé à m'intéresser à l'écologie et au végétarisme
.
Bref, ce docu est assez connu mais pour celles qui ne connaitraient pas, je vous le conseille vraiment. Par contre
!) et avoir été un peu secouée. Je crois bien que c'est à partir de ce moment d'ailleurs que j'ai commencé à m'intéresser à l'écologie et au végétarisme
.Bref, ce docu est assez connu mais pour celles qui ne connaitraient pas, je vous le conseille vraiment. Par contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) ! Mes préférés étaient les sojasun poire amande mais je ne les trouve plus nulle part, je les aimais d'amour
. Sinon ta sauce fromagère me fait de l'oeil, il faut que j'essaye
, je connais déjà les noisettes amandes je les aime bien mais ils m'écoeurent un peu (tout comme les vanille et chocolat) ceux que j'aime beaucoup sont les flans à la vanille et caramel de sojasun (on dirait du flamby
) et des soja douceur à la crème de châtaigne que je trouve en magasin bio. Je n'ai jamais goûté les provamel, j'ai été ""traumatisée"" par le goût très fort en soja des sojades et maintenant quand j'achète des sojade c'est juste les nature pour faire des muffins