ça fait aussi un moment que je pense déjà à diminuer ma consommation, pour ma santé et pour celle de la planète, la vidéo fait réagir et c'est tant mieux. Je pense que beaucoup de gens (omni) culpabilise en la voyant parce qu'on est conscient du problème mais que c'est tellement plus simple de rester dans un train-train et de ne pas aller à contre-sens de la société qu'on ne change pas.padme_;4522510 a dit :@Astipalaya : je comprends tout à fait ton problème ! J'ai été dans le même cas au début parce que je revenais manger chez mon père tous les week-ends et les légumes, il connaît pas trop
Ceci étant dit, comme je vis dans mon propre appart' et que j'adore cuisiner, il est vrai que la question ne se pose pas. Mais je comprends tout à fait que ça soit compliqué pour les parents, ils ne comprennent pas, ne savent pas quoi cuisiner pour nous.
C'était pas du tout pour fustiger les omnivores en fait,![]()
Mon père est cuisinier, il a appris la "bonne cuisine française" celle avec de la crème du fromage et du beurre (et de la viande). Du coup c'est d'autant plus compliqué.
Par contre si vous avez des articles sur l’ostéoporose qui peut-être causée par les produits laitier je suis preneuse. Vu que j'avais toujours entendu qu'il "fallait" manger des laitages pour avoir de bons os.