@Suzi Lee, j'ai hésité à te répondre parce que je ne suis pas du tout sûre de moi, mais à mon avis, les vegan ne mangeraient pas des œufs provenant de leur propre récolte car ils sont opposés au fait de manger toute sorte de produit animal étant donné "l'homme est herbivore de nature". Si je dis des bêtises, pardon pardon pardon 

(même si pour ce dernier je pense que le plus important c'est de pas avoir "trop" de cholestérol) je mange déjà très diversifié, avec une alimentation riche en légumes, légumineuses et oléagineux, je pensais arriver à "combler" mes besoins.
mes deux taux sont bas donc ça devrait aller
c'est plus le fer qui m'inquiète un peu car mon taux est vraiment bas (j'ai comparé avec mon copain et son taux est 10 fois plus élevé alors qu'on consomme la même chose
) mais bon nos unités de mesure sont pas les mêmes (je sais pas si ça varie en fonction du poids, du sexe ou autre) bref je verrais avec ma médecin ce qu'il en est
.
Parce qu'il ne faut pas imposer ça à un enfant ; par contre imposer de la viande c'est ok…
elle a précisé que j'étais végétarienne mais vu le genre d'endroit, ils sont capable de me faire une salade de saumon
(en plus le truc est trop mal noté sur internet
) j'ai pris un bon goûter comme ça je pourrais me défiler au cas ou l'option est toute pourrie...