Je lis tout vos avis, et c'est vrai que vous avez raison...
A moi de voir si je me tiens vraiment à mes convictions végétariennes en premier temps, ce qui ne pose pas pour le moment, et on verra sûrement avec ma prise d'indépendance, au fur et à mesure si j'arrive à lâcher petit à petit toutes les bases allimentaires qu'on m'a apporté depuis des années.
Vous m'impressionnez vraiment !
D'ailleurs comment le prennent votre famille ou vos amis ? De mon coté je me sens vraiment extra-terrestre avec mes ''idées à la con'' (Phrase déposée par mon papa.)
A moi de voir si je me tiens vraiment à mes convictions végétariennes en premier temps, ce qui ne pose pas pour le moment, et on verra sûrement avec ma prise d'indépendance, au fur et à mesure si j'arrive à lâcher petit à petit toutes les bases allimentaires qu'on m'a apporté depuis des années.
Vous m'impressionnez vraiment !
D'ailleurs comment le prennent votre famille ou vos amis ? De mon coté je me sens vraiment extra-terrestre avec mes ''idées à la con'' (Phrase déposée par mon papa.)
.

.
Au début, je passais ma vie dans les étiquettes. C'était long, chiant, mais j'ai aussi beaucoup appris sur d'autres ingrédients (je ne mange plus des marques comme Kraft, Lu, etc) !
Fatalement, quand il me prépare un plat avec du fromage ou des oeufs, je ne me sens pas le courage de ne pas en manger. Mais depuis que j'ai vu Earthlings, je me sens coupable, c'est juste horrible. Ce midi, c'était de la tartiflette (sans lardons, évidemment) et je mangeais ça en me disant "mais pourquoi tu fais ça ?? Le fromage, c'est du lait, de la présure... de la souffrance en fait".

Je veux juste minimiser mon empreinte ( et si tout le monde faisait la même chose sans se dire "Oui mais les autres font ça, ça et ça" Les choses iraient peut-être déjà bcp mieux ) mais oui il m'arrive de faire des trucs maaaals