Tout à fait, je l'ai trouvé à la Fnac! Il y a plein de recettes dans un tout petit livre, il avait l'air bien (Ciarra pourra confirmer ou non
)
)@Pink Bubble C'est dommage que ça se passe comme ça, mais le plus embêtant c'est que tu te sentes mal. As-tu déjà essayé de mettre les points sur les i, de tout poser à plat, en exposant tes besoins, ce que tu peux / ou non consommer, et lui demander si ça lui convient, si elle a des questions ? Il faut parler, c'est super important. Les non-dits sont les pires choses dans une famille je trouve :/ ça a toujours plus de conséquences que l'on croit..

Je vais me faire mon menu ce week-end (j'ai déjà du faux-gras
). 

Elle est adorable. Toute à l'heure j'ai fait du houmous avec des tomates séchées et du sésame et elle n'a pas arrêté de me dire que c'était une tuerie
Une amie de la famille m'a posé quelques questions sur le végéta*isme et elle m'a notamment demandé si ce n'était pas trop dur de pouvoir se priver et de ne pas pouvoir être gourmande (ce n'était pas du tout critique). Du coup, j'ai pu répondre en montrant des photos de cheesecake et de cupcake vegans, j'étais fière 
), du coup on a parlé tofu et légumineuses
N'empêche, je me dis que même si il a quelques a priori, c'est déjà chouette qu'il soit intrigué et que grâce à moi il sache ce qu'est le végéta*isme 
Je suis bien tentée par ce plat de Antigone XXI. Je pense faire un dessert à base de poire et de chocolat et demander à ma maman si on peut présenter ça comme un deuxième dessert sans dire que c'est vegan, comme ça je ne me sentirai pas exclue et ça me fera plaisir si ça plaît et si ça surprend