Opalyne;3254966 a dit :Quand on parle de dupes moins chers ici, vous voyez quoi ? Moitié prix ? Ou vraiment beaucoup moins cher du type prix d'un vernis Kiko ?
Sinon je suis étonnée qu'on ne l'ai pas placé ici mais le OPI Just Spoted the Lizard est un dupe parfait du Chanel Peridot. Soit 14€ ou 5-6€ (fdp compris si on l'achête sur Ebay US) contre 22€
Sinon sur un blog (celui-ci) on indique que le Catrice Genius in the Bottle (2,49€, Le sephora Diving in Malaysia (4,90€ sont très proches aussi.
Et pourquoi ne pas faire un fichier où ils seraient tous regroupés pour y voir plus clair et ne pas avoir a fouiller toutes les pages ?
C'est ce que proposait aussi Ithurielle plus haut C'est clair que ce serait plus simple, soit sous forme de tableau excel (à mettre avec les autres sur le 1er sujet du topic vernis) soit dans un board pinterest (mais peut-être trop bordélique ?)
edit : j'ai commencé une ébauche de tableau, à modifier bien sûr (je sais toujours pas faire de filtres & cie donc ya surement moyen de faire un truc mieux en filtrant par marque par exemple ou je sais pas quoi)
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhMA8qT1scZodFpVUVl1MDFRUDlqZEZkcDNtUElrQWc
Je vais aller le mettre dans le topic des vernis aussi