@Chips Effectivement, grâce à toi j'ai reçu une invitation officielle de @Clemence Bodoc, c'est la consécration, merci 
@Gringo : Moi aussi !
@sunnyna : C'est vrai tu as raison, j'aurais dû être plus précise. En fait, je voulais avoir une idée du niveau de diplôme, mais comme les noms diffèrent selon les pays (genre Bac +2 en Belgique ou en Suisse, ça ne veut rien dire), j'ai choisi cette formulation.
C'est bizarre pour les alertes, moi ça ne me fait pas ça, je vais me renseigner.
@Pinceau_ : Merci pour ton retour
Est-ce que tu as rempli la case "Autre" après avoir cliqué dessus (en fait le logiciel de sondage te force à préciser ce que tu mets dans "autre") ? Si c'est bien ce que tu as fait, alors c'est peut-être un bug. Je vais regarder. Merci encore !

@Gringo : Moi aussi !
@sunnyna : C'est vrai tu as raison, j'aurais dû être plus précise. En fait, je voulais avoir une idée du niveau de diplôme, mais comme les noms diffèrent selon les pays (genre Bac +2 en Belgique ou en Suisse, ça ne veut rien dire), j'ai choisi cette formulation.
C'est bizarre pour les alertes, moi ça ne me fait pas ça, je vais me renseigner.
@Pinceau_ : Merci pour ton retour