Hahaha c’est le premier truc auquel j’ai pensé (tu imagines bien ! ), mais tu mettrais quoi comme sous-forums ?
oh ca va faire tout bizare "d'abandonner" le topic de parents si on en créé un 2eme sur le forum de Rockie

Ceci dit, le système actuel d'un seul topic "fourre-tout" rend la lecture compliqué et les mêmes questions reviennent régulièrement voici mes idées de sous forums:
- les Rockie's en essai bébé
- les Rockie's enceintes: questions et réflexions sur la grossesse, la gestion du couple, que mettre dans cette foutue valise de maternité! etc etc
- récit d'accouchement
- des ECM par tranche d'âge des enfants ou vaut-il mieux un ECM général, je ne sais pas trop...
- des ressources: éducation bienveillantes, VEO, allaitement, portage, diversification, ass mat (questions a poser lors des entretiens, contrat, calcul des salaires etc), références de livres pour enfant; bref tout ce qu'on trouve sur le drive des Madz maman

- les Rockie's CF
- les Rockie's paranges
et j'aimerais beaucoup trouver un sous forum éducation féministe, intersectionnel: comment éduquer nos enfants dans le respect de nos valeurs et comment les armer pour faire face à la société actuelle (patriarcale, raciste etc). Je verrais bien un truc pratico-pratique, où on pourrait se donner des conseils en fonction de nos situations vécues