J'ai vécu ce par quoi tu passes en ce moment. A quelques différences près, il n'avait pas d'enfant, elle en voulait et pas lui et ça creusait le mal aise dans leur couple je suppose.
J'ai été très naïve, facile à séduire, je n'avais pas envie d'être cette fille, cette fille qui m'avait déjà auparavant blessée. Mais je pense que ça s'impose de soit même, peut-être que j'étais un esprit faible et manipulable ? Je n'en sais trop rien.
Tout ce que je sais c'est que j'ai été séduite, il était un peu plus âgée, il travaillait et j'étais étudiante, il avait énormément de charisme et il était un être puissant et il savait en jouer, je veux dire il en jetait !
Il venait me chercher en bas de chez moi, me ramenait le soir, et chaque soir je pleurais. Quand il me parlait d'elle, quand je voyais son nom s'afficher sur le téléphone, quand je l'entendais mentir... Je me promettais que j'y mettrais fin, et puis je suis tombée amoureuse. Profondément amoureuse, je voulais comme toi l'appartement et le chat mais surtout le mec. Mais je ne pouvais pas me résoudre à être cette briseuse de couple.
On est même parti en vacance ensemble, il connaissait mes parents qui eux connaissaient la situation. Mais moi je ne pouvais pas me regarder dans le miroir, je voulais ce mec, je l'aimais mais je ne pouvais pas faire ça, j'avais déjà dépassé les limites et bien plus que je n'aurais du et j'étais honteuse de l'aimer, de le désirer comme ça. Et puis il m'a dit qu'il m'aimait... Pff... Je pourrais même pas te dire si c'est vrai, mais j'y ai cru, vraiment.
Et puis un jour, sans que je m'y attende, il m'a appelée, il m'a dit qu'il l'avait quittée, qu'il s'était rendu compte qu'il m'aimait plus qu'elle, qu'il lui laissait tout et qu'il avait déjà trouvé un petit appartement où vivre en attendant que l'on puisse s'installer à deux. Et franchement en y repensant j'ai été conne de pas voir le pot aux roses...
RLY ! Il ne lui a jamais dit qu'il la quittait pour une autre, il n'a pas été capable de lui avouer la vérité, et là encore j'ai rien vu venir... Tout allait bien, c'est sur que je le vivais pas terriblement bien parce qu'à coté cette nana elle méritait pas ça, elle m'avait jamais rien fait de mal, et je vivais une sorte de bonheur coupable.
Et puis il y a eu l'accident de voiture. Voiture à son nom à elle... Et puis elle est avocate, moi étudiante.. Et il avait besoin d'elle et puis il a disparu en m'envoyant un mail pour me dire qu'il retournait avec elle. Comme elle ne savait rien tout était pour le mieux pour lui.
On a eu une histoire d'amour qui aura duré presque un an, je l'ai aimé du plus profond de mon cœur, je ne sais pas si c'est son cas. On a été réellement ensemble plus ou moins 2 mois et c'est fini depuis un an... Je regrette pas de l'avoir aimé, j'ai grandi avec cette histoire, et j'en ressors moins naïve sur la personne que je veux être, et sur mon couple.
Je regrette juste le mal dont je suis une partie de la cause.
Je ne sais plus rien de lui, est-il heureux ? Sont-ils toujours ensemble ? L'avait-il trompé auparavant ? A-t-il recommencé ou ont-ils un enfant et tout roule ? Et le pire c'est que malgré tout ça, malgré tout la souffrance, de devoir attendre ses appels, de ne pas pouvoir le voir, de devoir le quitter le soir et de savoir qu'il rejoignait le lit de sa compagne légitime et bien... Je lui souhaite d'être heureux.
Bref, merci de ton témoignage, et puis j'écoutais beaucoup une chanson quand j'étais avec lui et je te la transmets parce qu'elle m'a donné de la force par moment et m'a fait pleurer à d'autre : http://www.youtube.com/watch?v=ErhiOFgvRkc