A

Ouai, mais tu l'as pas vu remuer du popotin. Avec mon frère, on l'appelle la petite catin. Mais je l'aime, qu'est-ce qu'elle me manque ![Daisy];1464008 a dit :Elle est trognionne !!

Zyga;1464036 a dit :Maintenant que j'ai mon chez moi je vais enfin pouvoir prendre un ptit chat mais j'ai vraiment du mal à en trouver un bizarrement!
ça fait 4 ans que mon chat est mort (je l'aimais d'amour et j'ai pleuré comme une madeleine) et je ne pouvais pas en reprendre car j'étais chez mes parents, ou à l'étranger, ou en stage, berf c'était le bordel mais maintenant que je suis posée c'est bon!
Je vais aller faire un tour à la SPA ce we et je vais aussi essayer d'aller voir les vétos de mon quartier, vous avez trouvés vos chatons comment vous?? j'aurais jamais cru que ce serait si compliqué![]()

-Ava-;1464064 a dit :Zyga c'est assez facile tu connais toujours quelqu'un qui veut en refouler,à la spa aussi essaye parfois il en euthanasie tellement qu'il y en a,et demande à ton véto.
En ce moment j'essaye de faire maigrir ma petite izou qui approche des 6kilos elle vait perdu 5oo g mais elle en a repris 400 juste à cause des croquettes de supermarchés.Vous avez déja reussie à faire maigrir un chat d'appartement?
(je suis gaga) En fait il est tout le temps mignon, en plus il est méga intelligent et il regarde la télé ! 8B Et il ronronne comme un malade et quand il se met sur moi pour ronfler, même si ça me saoûle j'ose pas bouger pour ne pas le déranger ... En plus j'adore son odeur.