Bonjour
Je ne suis pas du coin mais viens sur Lille de temps à autre (et normalement cette année j'y pose définitivement mes valises
).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester beaucoup de restaurant, cafés, bars (mais je prendrai le temps de le faire quand j'y serai plus longuement
En votre compagnie pourquoi pas !).
Néanmoins, j'ai eu l'occasion de tester "Le Roi de la Moule" à Ronchin, la patronne est vraiment très agréable et y'a pas à dire, elles sont vraiment bonnes leurs moules. Deux amies ont prit une aiguillette de veau (je crois? J'étais trop absorbée par mes moules), et elles l'ont dévoré aussi.J'ai adoré aussi le dessert que j'ai pris, ils l'appellent le "Chtiramisu", tiramisu aux speculoos avec un coulis de speculoos au-dessus. C'était divin, sans déconner ! J'ai jeté un œil sur le net, et ce restaurant est vraiment très bien noté
Autrement, un autre un petit peu plus "fast-food", j'ai adoré (et je regrette qu'il n'y en ai pas chez moi sur Strasbourg...) le restaurant "O'tacos" à Lille, rue Pierre Legrand. C'est pas cher et c'est vraiment bon ! Mais bon, faut vous attendre à une file d'attente souvent... Que je ne regrette jamais, évidemment
A bientôt