Vos Plus Belles Photos!

Y

Yokuri

Guest
Coucou les Madz!

Je propose un topic pour poster vos plus belles photos prises lors de vos voyages.

Je ne sais pas si le sujet existe déjà quelque part, mais ça me semble comme une bonne idée qui, peut-être, nous donnera encore plus envie de découvrir les coins lointains ou pas de ce monde tellement beau!

Love!

:cupidon:
 
bo kaap.JPG @Juddy_Abbott Ah oui quand je dis j'en ai trop, c'est pas dans le sens je suis "une bonne photographe"! Je sais même pas reconnaitre une jolie photo je prends juste ce que je trouve beau et me touche sur le moment. Et mes photos de voyages sont beaucoup plus des souvenirs que des trucs esthétiquement beau en soi. Long story short voici une photo de bokaap en Afrique du sud. C'est le quartier musulman qui servait de township (ghetto) aux esclaves venant d'Indonésie pendant la periode coloniale . (Ah oui mettez l'histoire allant avec votre photo svp)
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Voilà ma participation. C'est pas forcèment des photos esthétiques, mais y'a une petite "histoire" plus ou moins personnelle avec !
Ce sont des photos du Vietnam, Thailande et Cambodge !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai encore beaucoup d'histoires et de photos ! Si vous voulez, je continuerais plus tard :)
 
11 Mars 2015
83
445
424
A moi de partager un peu :) Je n'ai pas voyagé énormément et je n'ai aucun talent spécial pour la photo mais j'adore découvrir de nouveaux endroits !

Chine

1446595962-dsc01868.jpg

Cette sculpture était à l'entrée d'une grotte pleine de de stalactites/stalagmites dont la plus populaire avait vaguement une forme de papillon. Les chinois aiment beaucoup faire des personnifications sur tout ce qu'ils trouvent dans la nature ^^

1446595964-dsc02018.jpg

La balade sur la rivière avait été mon moment préféré de la journée, on voyait un paysage magnifique et on avait le vent dans les cheveux (sur terre il faisait près de 40°C)

1446597164-img-20150208-084351.jpg

Désolée de mettre une photo de nourriture là-dedans... Mais le petit déjeuner est tellement le meilleur repas en Chine !!! :puppyeyes:


Dubrovnik 2013

1446596363-20130811-153645-1.jpg

J'ai adoré cette ville ! Jolie, poétique, romantique, animée, historique... J'aurais tellement aimé resté plus longtemps.


Prague
Il faut savoir que je suis tombée amoureuse de cette ville. Je pourrais facilement y vivre. Les gens y sont hyper gentils, la ville est pleine d'histoire et de charme et aussi très festive, jeune, accueillante.

1446596912-img-20140908-182752.jpg

Le mur John Lenon, où chacun est libre de s'exprimer comme bon lui semble depuis des années

1446596914-img-20140909-161101.jpg

Le cimetière juif, une autre ambiance imprégnée d'histoire, de tradition et de sérénité.

1446596910-img-20140911-162932.jpg

Une installation sans doute temporaire sur une place praguoise, sur laquelle tout le monde pouvant écrire ou dessiner le drapeau de son pays. J'ai trouvé l'idée très sympa


Budapest

1446597066-img-20150813-203335.jpg

Les thermes de Szechenyi, l'incontournable de Budapest ! Ouvert jusqu'à 22h et organise des soirées pool-party, c'est juste génial, il y a 2 grands bassins externes et plein de thermes chaudes ou froides + sauna internes. On a tellement adoré qu'on y est retourné 2 fois !

1446597064-img-20150809-185134.jpg

Un tricot "Je suis Charlie" accroché à un arbre sur la place de la Liberté. Ca m'a touchée de rencontrer un signe de soutien à la liberté d'expression et à la France ici


@Juddy_Abbott Je rêve d'aller en Bolivie depuis quelques temps, tu aurais quelques tuyaux à me filer ? Je pense y aller en février. Des endroits à ne pas manquer, des précautions particulières ? :cheer:
 
Je voulais vous mettre une photo du Portugal mais elle est trop lourde :sad:! Bref, j'ai retrouvé cette photo. C'était dans l'auberge de jeunesse dans laquelle je suis restée les 5 derniers jours à Cape town. C'etait TOP! Je suis tombée du hammac que vous pouvez appercevoir dans le fond. Je me suis relevée en pensant que personne ne m'avait vu... Sauf qu'au moment où je lève ma tête je vois la fille avec qui j'ai partagé mon dortoir qui me regarde en mode "mais WTF!!!" On s'est tapé un de ces fou rire!!! Bref que de bons souvenirs!IMG-20150605-WA0009.jpeg
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
@Cicielle Le petit déjeuner chinois me vend du rêve :puppyeyes: On n'a jamais eu le droit à un petit dèj comme ça là où on était, snif snif. D'ailleurs tu étais dans quel coin, ça me rappelle un peu là où j'étais ?

Et d'ailleurs, des photos de Chine ! (D'ailleurs j'en ai tellement plus, mais j'ai peur de flooder le topic ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes