Vos tics verbaux

27 Juin 2007
68
1
2 869
Mâcon
"Sa craiiint", "C'est affreux", "Putaiiin", "Pff", "Waaaa trop lol", "Meuuuuff", "Nan mais t'es sérieux quand tu dis ça toi", "Meeerdeee", "Bref".


Mon chéri a une expression insupportable qui a le don de me souler royalement : "C'est l'tarif"
Je supporte pas, c'est plsu fort que moi, il le répète tout le temps et en plus pour rien.
 
28 Juin 2007
55
0
2 887
PARIS
Moi c'est le fameux "Donc voilà" lol
Surtout dans les entretiens ou pendant les oraux d'examens etc ce "donc voilà" ne m'abandonne jamais !
J'ai aussi la mauvaise habitude de toucher les cheveux sur les côtés..ce qui est très enervant pour les personnes qui m'écoutent !:confused:
 
29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
"Merde", "Fait chier", "P'tain" (oui je suis une fille très polie:rolleyes:, à mon grand désespoir), "C'est abusé", "Carrement", "Donc voila quoi", "c'est clair", "enfin bref", "j'hallucine"...
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors... Verbalement, c'est souvent des expressions débiles que je reprend d'amis pour me payer gentillement leur gueule, et qui à force me restent... Du type " Hardcoooore !" " Chaud Cacao" "Ta Grand-mère !" , ou des expressions variables du genre " Paye ton [...Insérez ici le mot de votre choix], et quelques grands classiques du genre " Phoque" ou "Ta gueule".

Physiquement, je suis quelqu'un de très [Trop ?] expressive. Même les éphèbes du samedi soir me le font remarquer, c'est dire. Donc je tord mon visage dans tous les sens imaginables et pas imaginables, je me ronge les ongles, je m'ébourriffe les cheveux... Voilà
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Je dis trois choses que je devrais complétement arrêter :
" ta gueulle " ( surtout avec mon frêre ) " putain " ( & vraiment à toutes les sauces , des fois je me rends même pas compte que je le dis ) & " je t'emmerde " ( & ça de plus en plus souvent )
J'ai presque honte :o !!!
Sinon beaucoup de " quoi " " OMG " ( et ça vraiment de plus en plus aussi) " jsais pas " alors que derrière je sors une réponse . " en faite " & encore plein d'autre tru que je me souviens certainement pas la tout de suite.

Sur msn aussi j'ai une façon d'écrire, je mets systématiquement, où presque , trois points d'exclamation. "oui" je le dit " ui " ( mais ça c'est pas mal de gens ) , " OMG " , le " et " je le fait " & " ( même maintenant quelques fois quand j'écris un mot vite fait pour quelqu'un je vais mettre " & ".

Et des tics au niveau du comportement , ça va êtr plutôt dans une situation.
Par ex je me ronge les ongles alors que pas du tout. Enfin c'est dificille à dire mais c'est comme si.
Je passe mon doigt sur le haut du nez , entre les yeux , ou sur le front. Ou je me " caresse " les lévres , je joue avec ( mon dieu c'est trop idiots dit cmme ça :P :rolleyes: )...

Et y'a encore plein de truc que j'ai oublier , c'est obligé.
 
5 Juillet 2007
17
0
2 852
nantes
je conclus tout le temps mes phrases par "ou quoi" du genre " il est venu ou quoi ? " " il se passe quelque chose la ou quoi ? " . Puis inévitablement je dis beaucoup merde , putain , chépa .
Et aussi c'est clair .
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Moi dans le genre je parle très très mal, exemples :

* verbes mal conjugués ou....inventés
* je parle verlan ou racaille ou même patois !
* phrases ou il manque des mots
 
9 Juillet 2006
20
1
3 664
Rive-de-gier
Tu m'obstrues!!! (quand qq'un m'enerve...)
Moyen-moyen (ex: moyen moyen le coup de la mouche dans le vin)
Donc euh..
Ainsi (à l'oral en cours..)
Tu tfous de ma gueule?
Styyyyyle
Mais...je t'emmerde!!
C'est vrai?
C'est nouveau , tu m'appelles ma poule???
Non mais franchement , sérieusement ?
Superrr non mais vraiment suuper! (avec ironie. ex : à la sortie du devoir de carto avec ma fanoche.)
Ne me parles pas sur le ton de l'injonction!!

ect...ect....je me touche les cheveux.; tout le temps..toujours...et je parle avec les mains...;)
 
10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
c ça qu'est bon !!!!!!!

a toutes les sauces , je le case tous le temps quand y a un blanc en general mdr donc souvent aucun rapport avec la converss
 
7 Avril 2007
9
0
2 862
***
"C'est clair", "Putain" (et, accessoirement, "gros con"), "salop" (mais jamais salope, ouais je suis bizarre...:P), "genre"

Etc etc...
 
30 Août 2006
64
0
3 667
sevran
tysniet.skyblog.com
Je cris que j'ai trop de tic verbaux===>> Putain, celui là il sort toujours , ou je met souvent de l'anglais dans mes phrases style : c'est bad sa, c'est very important avec important en français sinon c'est pas la peine ou le O my god, impossible de le retirer de ma bouche celui là et plein d'insultes espagnoles et le fameux TCHIP africain , il veut dire beaucoup celui là. et toutes les exprssions de la cité que j'ai du mal a laché. Placé bha ouai zinc, ou c'est sur mec pour dire que j'approuve. Mon dieu je suis une racaille!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes