Vos vérités cinématographiques/télévisuelles.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Et encore :

.Je déteste Le Seigneur des anneaux, j'aime Star Wars.
.Dans la majorité des cas, je déteste le personnage principal dans un film. J'ai aucun mal quand ils sont deux, voir plus, mais quand il n'y a qu'un perso central, je le prends en grippe ! Ca m'interesse pas quoi, et dans ce cas je me concentre vachement sur les rôles secondaires, que je trouve souvent bien plus réussis. Ca vient peut-être du fait que j'aimais beaucoup me projetter dans un personnage il y a quelques années, et que je me voyais mal en héroïne hohoho. La seule avec qui ça ait bien marché, c'est Scarlett O'Hara ! Mais elle c'était une vraie conne alors bon.
.J'adore les Monty Pythons mais franchement, trop de mal à supporter Terry Gilliam. Je sais pas, quand je vois un de ses films j'aurais envie qu'il soit là pour que je puisse le taper, qu'est-ce que ça m'enerve cette façon de filmer !
.Je voudrais travailler dans le cinéma, et je trouve ça aussi débile que si je voulais devenir rockstar.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ambre a dit :
D'autres trucs :


.J'ai jamais vu un film avec Louis de Funés, Coluche, Pierre Richard etcaetera, mais ça m'empeche pas de les détester..
Ah oui ?!


Ambre a dit :
.A part en photo de temps en temps, je trouve Charlotte Gainsbourg assez moche, et pas très interessante. Je trouve que Scarlett Johansson a l'air conne. Je peux pas piffer Tom Hanks. J'ai detesté Le Cercle des poètes disparus.
Et j'y avais jamais pensé mais pareil, en fait.

Sinon, j'ai pensé à toi parce que j'ai failli acheter un dvd d'un film de Lynch. Je voulais te le filer après, si tu l'avais pas déjà vu.
Je l'avais vu dans les poubelles des voisins juste avant et boum, je tombe dessus à la fnac. Je me disais que c'était un signe.
J'avais oublié ma CB...
Bref, c'était Twins peaks, je crois.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je l'ai vu, j'ai tout vu !! Par contre si tu l'achétes et qu'il te plait pas, tu peux me le donner ;)
dans une poubelle, on aura tout vu quoi :'(
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
E.T me fait peur, je suis incapable de voir le film, c'est ridicule :|
Je suis fan de Mon voisin Totoro et de Kiki la petite sorcière, généralement je sautille partout quand je vais les voir. Et j'aime moins le travail récent de Miyazaki
Une fois j'ai quitté une salle de cinéma parce qu'on m'avait emmenée voir un film d'horreur sans que je le sache. J'ai passé la soirée à bavarder dans le hall
Les rires de Friends m'hérissent les poils des bras
J'adore De Funes, Bourvil, Fernandel. J'hystérise partout que je vois Sabine Azéma, Michel Piccoli, Pierre Arditi, André Dussolier, Lambert Wilson et toute cette troupe là
A douze treize ans je regardais une série avec Jessica Alba, un machin avec des codes barres dans la nuque là, et j'adorais (ça c'est LE truc honteux ahah)
Je peux regarder un film qui me plait plein de fois
J'adore les comédies romantiques genre Pretty woman ou Trois mariages et un enterrement, je les connais par coeur, c'est les soirées filles que je fais avec ma maman (et de deuuux)
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Mae a dit :
A douze treize ans je regardais une série avec Jessica Alba, un machin avec des codes barres dans la nuque là, et j'adorais (ça c'est LE truc honteux ahah)
DARK ANGEL!!! J'ai jamais accroché, mais je regardais aussi, parce que je regardais toujours la trilogie du samedi.
Sinon, moi aussi j'aime Piccoli et Miyazaki, sauf que j'aime son travail récent.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Tommy a dit :
- Je rie vraiment beaucoup devant "Austin power"

Ouais, c'est con, mais qu'est ce que c'est bon ! Et le 2, c'est le mieux... (soirée rimes)

D'ailleurs je dis jamais "tsss, j'ai pas la forme" je dis "on m'a voléééé mon mo-jooooo !" :d :rolleyes: :cool:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
- J'ai vu Titanic au bas mot 10 fois dans ma vie, et je pleure toujours au moment où Rose est dans la barque et que Jack la regarde sur le pont du bateau.
- La saga de Dune et Juge dred (la loi c'est moi, et l'ordre), j'ai grandi avec, mon grand frère continue même de me donner la réplique à des moments cultes.
- J'adore les miyazaki, et donnie darko. C'est con à dire mais à chaque fois que je les vois je me sens "différente".
- La seule animation japonaise devant laquelle j'ai pleuré comme une fontaire, c'est "le tombeau des lucioles". Je pleure à chaque fois à la fin, il est juste atroce.
- Je déteste les trucs genre Veronica Mars/NCIS/ truc-muche las vegas. J'arrive jamais à rentrer dans l'histoire (surtout NCIS) :eek:.
- Je me sens mal si je regarde pas l'épisode de Prison Break DES sa sortie. (pa-thé-ti-que, j'avoue :P)
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais gamine, j'ai pris La Cité de la Peur au 1er degré. J'en ai eu très peur & je n'ai pu le revoir que des années après.
J'admirais plus que quiconque Michael J. Fox.
Je pouvais regarder des milliers de fois Les Demoiselles de Rochefort.


Plus tard, la 1ère fois que j'ai vu Mulholland Drive, j'ai pleuré pendant des heures devant à la fois tant de beauté photographique & d'incompréhension. Je n'avais rien compris & ça m'enrageait, ça m'enrageait !
J'adore Lynch mais j'ai toujours l'impression que c'est honteux.


Je me suis endormie devant Le Seigneur des Anneaux. A deux reprises !

Je n'ai jamais vu Le Silence des Agneaux :o:o:o:o .

Je me passe régulièrement la fin du DVD d'Old Boy, rien que pour la musique, la beauté du moment, des images, & les larmes qui viennent systématiquement.

Partager un de mes films préférés avec une personne que j'affectionne est un passage obligé !

Ed Wood est un de mes héros.

J'ai souvent regardé Dawson, une des séries qui me fait le plus marrer - tellement cucul. Je continue de revoir des saisons avec une amie, & refaire les doublages est toujours aussi jouissif !


J'ai une réelle aversion pour les titres des nouveaux films français, avec leur connotation mi-tragique, mi-mélodramatique... Ne t'en fais pas tout va bien, Un Secret, 'fin vous voyez le genre ! Après le contenu du film, je n'en sais rien, mais ce genre de titres très... mélancoliquement doucereux.. ah ça me rebute ! C'est tellement la même recette !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes