Votre avatar!

15 Mai 2012
17
20
4 674
dreamtimeforroxy.tumblr.com
Mon avatar représente une chanteuse pas trop connue en France appelée Melanie Martinez. J'aime son univers, elle devient une adulte mais reste une enfant qui a du mal avec certains concepts du monde des grands. Elle a beau être dans son cœur une enfant, elle est capable de parler de sujet très sérieux d'une façon incroyable selon moi (comme par exemple dans sa chanson "A Million Men" qui touche le trafic du sexe, ça change des chansons d'amour). J'ai un vrai respect pour cette jeune femme :top:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Kikiwi.

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
Mon avatar est une photo prise le jour de mon premier défilé de mode. On y voit en gros plan le dos d'un corset sur mesure fabriqué pour l'occasion. Cette photo me plait énormément alors je veux la montrer à tout le monde :dowant:, c'est pour cela que je l'ai choisit en tant qu'avatar. Pour moi elle représente le travail acharné qu'il a fallut fournir et la réussite de l'évènement :nod:
Avatar actuel :
[GALLERY=media, 2353]Corset Rose de Lis posté le 7 août 2015 à 11:14[/GALLERY]
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Mon avatar représente Hachi, l'une des héroïnes principales du manga Nana :jv:.

Je l'avais trouvé au hasard de mes pérégrinations quand je cherchais des illustrations et c'est mon avatar "officiel" depuis que je suis au lycée (donc depuis déjà bien 8 ans :shifty:), il me suis partout.
Je le trouve chouette et il me correspond bien, il est mignon et enfantin, il fait ressortir mon côté "petite fille adorable" (:lunette:).
Pour l'anecdote, on m'a même déjà demandé si c'était un dessin qui me représentait parce qu'il était apparemment ressemblant. J'ai quand même un gros doute, mais je prends :cretin:.
 
6 Août 2015
82
242
394
31
Toulouse
littleriddle.tumblr.com
Alors moi j'ai un peu la maladie de l'avatar-qui-change-tous-les-trois-jours, parce que bizarrement, les avatars, je les kiff ma race. Mais je vais essayer de me tenir, de les garder un peu plus longtemps. Promis. Quoi qu'il en soit, pour le moment, c'est Helenamour d'Orphan Black <3
 
17 Août 2014
17 404
81 112
5 414
Perpète-les-oies
C'est une super idée ce topic ! :paillettes:
Mon avatar vient de The Witcher. Il représente Ciri, la fille adoptive du héros et est aussi son apprentie [sorceleuse]. Le visuel vient de jeu vidéo mais j'ai plus lu les livres que jouer au jeu. Bref. J'aime beaucoup ce personnage dans le livre du coup voilà, j'ai changé mon robot pour elle :P (surtout depuis que @Vanessa Ives a son Geralt en avatar :winky:)
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Saint-Lucq
29 Décembre 2013
43
45
384
Aix-en-Provence
Le mien c'est tout simplement le dessin de mon tatouage, une loutre pour ma meilleure amie (oui je sais que dis comme ça ça fait un peu con ^^) & un coyote car c'est mon animal totem =) :red:
Par contre évidemment personne n'arrive à identifier ce que c'est quand il le voient, j'ai eu droit à tout pour la loutre un castor, un rat, une belette et puis ils y a ceux qui ne la voient tout simplement pas :facepalm: pour le coyote c'est plus classique, chien, loup, renard etc mais peu m'importe moi je l'aime d'amour! 8D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes