Janvier est le mois des bilans !
Je vous propose donc sur ce topic de faire le point sur vos lectures de l'année 2017.
Deux salles, deux ambiances :
- On peut écrire un résumé / avis pour chaque ouvrage lu (ok ça semble rébarbatif, mais promis c'est fun quand même, surtout si on ne dépasse pas les quelques lignes). Le point cool, c'est de constater ce qu'il vous reste du livre lu des mois plus tard. Parce que c'est trop facile de parler de son ressenti alors que vous venez à peine de fermer la dernière page de ce passionnant roman huhuhu. Ici c'est la piscine où on a pas pieds .
ET / OU
- J'emprunte à @Mendoza les questions de son bilan littéraire de 2015 parce qu'elles sont coool !
Cheers !
Je vous propose donc sur ce topic de faire le point sur vos lectures de l'année 2017.
Deux salles, deux ambiances :
- On peut écrire un résumé / avis pour chaque ouvrage lu (ok ça semble rébarbatif, mais promis c'est fun quand même, surtout si on ne dépasse pas les quelques lignes). Le point cool, c'est de constater ce qu'il vous reste du livre lu des mois plus tard. Parce que c'est trop facile de parler de son ressenti alors que vous venez à peine de fermer la dernière page de ce passionnant roman huhuhu. Ici c'est la piscine où on a pas pieds .
ET / OU
- J'emprunte à @Mendoza les questions de son bilan littéraire de 2015 parce qu'elles sont coool !
- Combien de livres as-tu lu pendant l'année ? Quel était ton objectif de départ ?
- Combien de livres, a peu près, se sont ajoutés dans ta PAL ?
- Parmi les livres que tu as lu, lequel - ou lesquels - as-tu préféré ?
- À l'inverse, quelle a été ta plus grande déception ?
- As-tu lu un livre que tu n'aurais jamais pensé lire ?
- Avais-tu prévu de lire un livre que, finalement, tu n'as pas lu ?
- As-tu eu une lecture inavouable ? Si oui, l'as tu appréciée ?
- Pour 2018, as-tu prévu de te fixer un challenge (nombre de livres à lire, lire un/e certain/e auteur/e, type de livre…) ?
Cheers !