Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi c'est "Nina" de Nini ricci je le mets depuis un an maintenant, avant je mettais Cerruti 1881, j'ai aussi mis "Beyond paradise" d'estee lauder, j'adorai ce parfum
J'ai longtemps été fidèle à Lolita Lempicka, j'ai aussi testé le Chanel 5, In love again [YSL], Amor amor, Nina, là j'ai eu y'a pas longtemps "Fuel for life" de Diesel, et ma fois je suis agréablement surprise
- Lolita Lempicka depuis qu'il est sorti (ça fait déjà un p'tit bout de temps) ! ca c'est mon permanent pour l'hiver, sinon il y a Alien, et Innocent de T.Mugler
- Pour l'été c'est Parfum d'Eté de Kenzo ou Rem de Réminiscence
Tiens, sympa ce p'tit topic.
Moi mon parfum d'hiver & d'été des fois : Pour Elle de Ted Lapidus.
Et sinon pour quand il fait beau & chaud (l'été quoi ^^) : Very Irresistible version Ete de Givenchy.
Je mets Amor Amor de Cacharel. C'est le gros coup de coeur en matière de parfum
Et comme je suis à sec et que ce dernier est un peu coûteux, je me suis procuré Lovely Girl de Clin d'oeil qui sent très bon également.
Sinon, je ne l'ai pas mais je trouve que Chance de Chanel sent super bon
moi je porte un parfum adidas qu"on mavais offert et pour les grandes occasion le parfum de Lacoste (le rose) Sinon jai lintension de macheter un des parfum de Celine dion!!