Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'étais amoureuse de Lolita Lempika mais tout le monde le m'était apres Donc j'ai changé et je suis tombé amoureuse de mon parfum actuel depus un an Lovely Chery Blossom[gold sparkles] de Guerlain.. mais je met quelque fois Lovely Sweet Sixteen de Jeanne Arthas et je suis bien sur passée par Pop de Andy Warhol [sous lenom de mon ariste préféré donc!].. Voili Voilou =)..
J'alterne entre Eternity de Calvin Klein, Alien et Angel de Thierry Mugler (ceux-là, je me les fais offrir, au prix qu'ils coutent ) et le n° 5 de Chanel.
je serais donc la seule a mettre Cinema d'yves saint laurent ??? bon bah tant mieux enfaite Je l'adore, depuis que je l'ai essayé il y a 1 ans je ne le quitte plus ...
J'alterne entre l'eau de Kenzo et le Mâle de JJ Gautier (et ouais, que des parfums d'homme ). Enfin le dernier c'est toujours très léger, par exemple une goutte sur l'écharpe et pfiou, ça sent trop bon...