Votre pire concert...

  • Initiateur de la discussion Doubitchou
  • Date de début
D

Doubitchou

Guest
Je ne crois pas avoir vu de topic sur vos pires expériences de concert, que ce qoit des grosses déceptions, les prestations pas top, les groupes qui n'arrivent jamais et les annulations de dernière minute, les "stars" qui arrivent 3h en retard et se barrent au bout de 20 minutes, les conditions horribles, les circonstances malencontreuses, les mauvaises rencontres, bref, ce qui peut faire qu'un concert ne laisse pas forcément un super souvenir...

De mon coté, pas d'expériences particulièrement mauvaises, mais j'avoue avoir été très déçues par Deftones (à un hellfest je crois)... zéro énergie et Moreno qui chantait faux... Bref, vraiment pas top.
Sinon, il m'est arrivé de m'endormir à un concert, harassée par une journée de cours (non non, j'avais rien bu, rien pris, juste hyper crevée! je me suis calée dans un coin et dodo!), donc je ne garde aucun souvenir de ce concert... Et pourtant c'était ... Muse!

Et vous, c'est quoi vos loose de concert?
 
  • Big up !
Réactions : Enlia et Ometeotl
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Perso j'ai kiffé tous mes concerts mais j'ai juste un détail tout nul ^^

Metallica en concert, stade de France, la grande classe toussa toussa. Mais une première partie pourrave que la fosse c'est assise et à hué le groupe tout nul
Pour dire : C'était du Playback et les gars qui jouaient du gros tambourin était même pas en rythme avec la musique ... La loose quoi !
Et pendant le Concert quand Metallica est enfin arrivé, je me suis fait piétinée dans la fosse, du coup j'ai été vite sortie de là et ont s'est calé a un endroit plus calme mais bon voilà voilà quoi >_<


Et sinon c'est pas un concert mais un jour en boite y'avais Keen'v d'invité, et la grooosse grosse loose, le matos était nul, il est arrivé avec 3/4 d'heure de retard et est resté 10 min parce qu'après son micro fonctionnait pas XD
Pour les fans c'était la mort, perso j'étais morte de rire :P
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Il y a quelques années j'étais allée voir Thomas Fersen en concert avec deux potes. On est ressortis scandalisés. Fersen est arrivé, c'est limite s'il a salué les gens dans la salle, pas un merci, pas un sourire, il a joué ses chansons et puis s'est barré. Le mec a mis 0 ambiance, pas sympathique du tout...

Pour vous dire, Dick Annegarn (un chanteur super) était dans le public, il s'est barré avant la fin du concert tellement c'était pourri. Depuis j'ai vraiment une sainte horreur de Fersen. Peut-être qu'il était malade ou quoi, mais les gens achètent ses CD, payent leur place de concert, c'est pas pour voir un mec qui fait la gueule, quoi.
 
18 Juin 2014
106
119
3 924
Dijon
Pour ma part, c'était les Brigittes ... j'étais impatiente de les voir mais elles ont fait attendre le public au moins une heure après la première partie donc pas géniale quoi, puis j'ai été un peu déçu de l'ambiance. C'est vrai que ce n'est pas un groupe qui"bouge" mais bon des fois j'ai eu des bonnes surprises .. pas la ^^
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Stupeflip dans une petite salle il y a 3 ans... Ils sont restés moins d'une heure sur scène, ensuite c'était une espèce de boîte de nuit improvisée avec des remix de leurs chansons :annoyed:
Le pire, c'est que les 50 minutes et quelques de "vrai" concert ils avaient une patate pas possible, mais le publice ne suivait pas, il y avait tout un groupe de gens qui a pourri le concert en râlant et en cherchant la bagarre dès que ça bougeait un peu dans la fosse :scream:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
Je crois que le pire, pour moi, c'était Muse au stade de france (pas loin de Black Eyed Peas au Parc des Princes, c'était un enfer).
 
  • Big up !
Réactions : Oh
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
@Miss.Ives J'ai jamais compris pourquoi le son était aussi mauvais au Zénith, c'est quand même aberrant. Je l'évite tant que je peux d'habitude mais j'ai craqué pour Florence + the Machine en décembre, ça me ferait quand même bien mal que le son soit atroce (surtout vu le prix :goth:).

Mon pire concert je pense que ça restera les Queens of the Stone Age au Trianon. Je n'avais pas trop aimé leur dernier album en date mais c'était une occasion assez rare de les voir dans une si petite salle. J'étais allée en fosse avec mon copain (beaucoup plus grand que moi et qui va donc toujours en fosse puisqu'il n'a pas de souci de visibilité), relativement loin de la scène, c'était agréable pour la première partie mais ensuite la foule s'est amassée, plus que de raison (comme on pouvait choisir fosse ou gradin les gens rentraient, rentraient, alors qu'on était déjà serrés). Résultat je me suis retrouvée coincée entre plusieurs grands, je ne voyais plus rien et je me sentais mal mais je suis restée un peu paralysée à ne pas pouvoir bouger ni dire à mon copain que je ne me sentais pas bien. Je me suis mise à pleurer quand le concert a commencé, et je n'ai absolument rien vu de tout le long. Je n'ai même pas réussi à apprécier mes chansons préférées, je voulais juste que ça se termine :gonk:.
J'avais déjà eu deux-trois expériences bof en fosse mais là je me suis dit "plus jamais" et depuis je ne quitte plus les gradins. Moins d'ambiance mais au moins je vois les groupes sur scène (ce qui finalement est quasiment le plus important pour moi) et comme de toute façon je vis mes concerts de façon assez introvertie ça me convient tout à fait :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Enlia et Saint-Lucq
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
@Miss.Ives Oui par "petite salle" je pensais surtout par rapport aux salles qu'ils font habituellement parce qu'en effet c'est une salle moyenne :happy:.

Pour le Zénith je crois que le son dépend un peu des fois de toute façon, et de là où on se trouve dans la salle. Parfois en fosse le son est horrible alors qu'en gradin ça va, et parfois c'est le contraire :dunno:. Dans tous les cas je croise tous mes doigts à chaque fois que j'y vais pour que ce soit correct, mais ça devrait pas être la loterie...
 
  • Big up !
Réactions : Enlia et Saint-Lucq
4 Mai 2014
1 136
6 927
4 164
Montpellier
Pete Doherty : musicalement génial, mais le mec même pas il prévient quand il s'en va quoi, ni au revoir ni signe de main ni rien, pof il se lève il sort de scène et voilà les lumières qui se rallument merci bonsoir :goth:

Et sinon les Dandy Warhols. Là aussi musicalement ça allait, mais y avait zéro échange avec le public :gonk: je sais pas faites un effort si je voulais juste écouter votre musique je me serait passé un CD et voilà :gonk: Heureusement que c'était dans le cadre d'un festival, j'aurais été vraiment énervée d'avoir payé pour ça.
 
27 Décembre 2013
87
138
414
31
Concert Hit West à Rennes en 2011 je crois... Bon clairement j'y allais juste histoire de sortir avec les potes et clairement pas pour la programmation qui était détestable à mon goût XD Entre autre Nolwen, Jenifer, Grégoire, Christophe Maé... bref, pas ma cam du tout.

Et sinon souvenirs d'un petit festival. J'y allais pour les meilleurs gars du monde, j'ai nommé Andréas & Nicolas. Eux c'était top ! Mais omg y avait tellement peu de monde... Encore pour A&N ça allait mais pour les autres groupes c'était juste trop mort, j'avais de la peine pour eux :erf: Ça doit pas être facile tous les jours d'être artiste !
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq
29 Avril 2011
7 449
30 987
5 864
Blackrain :vex:
Ils ont joué le début de la setlist exactement comme sur CD, ça m'a dégoutée :facepalm:
Pas de vie, rien, tout bien millimétrée, pas de bonjour, pas de jeu avec le public, ça à commencer direct :facepalm:
Horrible :goth:
Ils m'ont dégoutée de leur musique en moins de cinq minutes :evil:
Oh tu sais,moi je les ai vu en 1ere partie et pour l'interaction c'était genre entre chaque chanson "on est blackraineu et on fait du rockeu :drama:",alors t'as rien loupé! :cretin:

Pour ma part, Marilyn Manson au hellfest c'était de la daube. Aucune interaction, un gros blanc entre chaque chanson (même pas un petit jeu de lumière, ou une musique de fond, RIEN).
Sinon, je me suis fait iéch à un concert de motorhead, mais c'est parce que d'une part j'aime pas trop,et d'autre part bah lemmy est trop vieux.
Et sinon,c'est pas trop leur faute alors je leur en veux pas, mais au concert de wednesday 13, le chanteur avait la gastro, il est sorti plusieurs fois, et il a pas pu tenir jusqu'à la fin du set, qui avait déja été bien coupé.
 
  • Big up !
Réactions : Chib's

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes