vous avez beaucoup de fringues??

6 Juin 2006
4
0
3 662
marseille
Salut
Chui nouvelle sur ce forum et ici git mon premier post:
Cette simple question car mon copain me reproche d'avoir trop de vetements et d'en acheter trop souvent...Bref ca ma fait réflechir et j'ai du l'admettre:oui,j'ai beaucoup de fringue,le shopping j'peux pas m'en defaire!
Et vous?Quelle taille fait votre penderie?Ca serait sympa de mettre des photos,histoire d'avoir une vue d'ensemble,peut etre que je me sentirai moins seule dans ma frenesie d'achats.
Bises à toutes
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
je sais pas vraiment à partir de quand on considère que c'est beaucoup

j'aime bien les fringues, mais j'ai pas la folie des achats non plus.

on se partage une assez grosses armoire avec mon homme, on dira que mes fringues représentent plus de la moitié et qu'il y en a encore une armoire chez mes parents.

J'dirais que j'ai une vingtaine de frocs, pareil de pulls et les ptits hauts alors là... j'en sais rien du tout
 
10 Septembre 2006
68
0
3 667
Conflans
Plus ça va, plus j'ai de fringues. Plus je vieilli et plus j'en achête...
J'adore les fringues, les sacs, les chaussures et bien sur le maquillage.
J'ai beaucoup de petit haut, de pulls, de jeans et de jupes. Mais beaucoup moin de bas que de haut...lol
Sinon, je ne sais jamais quoi me mettre et il m'arrive de réfléchir à comment je vais me sapper avant de m'endormir, ou même je me fait un film dans ma tête pour m'imaginer... Bon j'ai un peu honte de le dire mais bon.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
aarycia a dit :
j'ai une trentaine de paires de shoes et une vingtaine de sac

La vache :eek::eek::eek:
ba en fait, comparé à vous, je me dis que j'ai pratiquement pas de fringues. Je peux très bien compter mon nombre de fringues sur les doigts de la main. Je dois avoir 5 pantalons maximum, 4 jupes, pas mal de hauts et 3 paires de pompes :confused: Et les sacs, j'en ai que 3. Et après ma mère me dit que j'ai déjà pleins de fringues.
 
A

AnonymousUser

Guest
M'ouais, bof. Ca dépend quoi. Beaucoup de pulls, au moins dix sacs, entre cinq et dix jupes, trois manteaux, mais seulement deux paires de chaussures (enfin, trois mais la troisieme c'est des baskets que je ne mets jamais) et seulement quatre pantalons que je mets réellement (plus environ quatre que je ne met jamais, et deux jogging). En fait pas mal de fringues mais peu que je mets !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Trop, trop, trop, c'est la folie d'ailleurs. J'ai une armoire murale qui fait 4 mètres de long et elle est bourée, plus une bonne trentaine de sacs, voir 40. Puis ds les 12 paires de chaussures (enfin ça c pas bcp je trouve haha)
J'ai la folie acheteuse, parfois je me fais peur :eek: J'arrive plus à m'arrêter, quand quelque chose me plait, j'me sens obligée de l'acheter. Là j'essaye de calmer le jeu :confused:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oh, oui, beaucoup trop. J'ai un placard de deux portes plus une commode de 8 tiroirs, dont 2 petits, 4 sont remplies à craquer de mes tee-shirts et de mes pulls. Et il faut savoir que mes gilets sont dans mon placard.
J'ai un peu honte quand même :/
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Beaucoup beaucoup de fringues, mais je m'en lasse aussi très vite, et je mets tout de côté, pour faire de la place à la nouveauté.
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
ça déborde complètement, d'autant que j'ai une garde-robe en trois tailles (variations de poids) et de vieux trucs que je mets plus, les okaouonséjamé, etc?
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, je ne pense pas avoir énormément de fringues. Enfin ça va, j'arrive à m'habiller différemment chaque jour lol. Mais disons que les fringues, j'aime bien, mais c'est pas ma passion quoi...

Par contre, les chaussures :o, là on peut dire que j'en ai beaucoup... Mais je ne m'en lasse pas :d.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Beaucoup beaucoup trop selon mon copain, mes amis, ma famille...

Je mettrais une photo de ma nouvelle armoire la semaine prochaine quand elle sera installée vu que l'ancienne s'est écroulée sous la poid des vêtements...

A titre d'exemple ( et je compte que les trucs que je met ):

-16 vestes et manteaux
-30 paires de chaussures
-20 sacs ( je compte pas les sacs à dos, les sacs de voyages, les valises, juste les sacs à mains )
-24 pantalons ( en comptant les jeans )
-8 jupes
-8 robes
-4 shorts/bermudas/corsairs/pantacourts
-34 pulls et gilets
-10 chemises
-Et enfin plus de 100 t-shirts/débardeurs/tops.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes