J'ai 4 frères et 3 soeurs et des relations différentes avec chacun.
Avec le plus grand il a 39 ans, on discute de tout et de rien, de sport, de télé... des ses enfants que j'aime
Avec le deuxième qui a 36ans, on se voit plus trop vu qu'il a déménagé relativement loin, mais quand on se voit on rigole beaucoup, sauf quand il commence à me faire chier, même si je sais que c'est juste pour me faire chier.
Le troisième qui habite encore plus loin que le deuxième a 33ans. Il me fait trop rire, il me parle surtout de son taf, des films qu'il a vu, des concerts qu'il voudrait voir...
Le quatrième a 30 ans c'est un comique né, il me fait trop trop trop rire, c'est un grand fan de magie, il est très doué. On passe notre temps à refaire les sketchs qui nous font le plus rire.
Avec ma grande soeur de 25 ans, on rigole aussi, j'adore ses filles! On a quelques différents, mais on s'entend quand même très bien.
Ma soeur de 21 ans habite à Paris, on se voit pas trop, mais elle me manque, je l'adore c'est d'elle que je suis le plus proche!
Ma soeur de 15ans, elle me fait trop rire, je la conseille en trucs de fille, vu que c'est la seule qui habite encore chez mes parents avec moi, c'est avec elle que j'ai le plus de rapport.
Mes frères et soeurs je les adore tous, je pourrais pas me passer d'eux.