Edit: en faît ça va. C est pas si mal meme si j ai connu bien mieux. Mais le personnel est super cool. CA m a juste saoule pcq hier soir je suis arrivee et c était le bordel dans le dortoir et ils avaient pas faît mon lit. J ai du me le taper à 23h :O@olaflor : Mince, tu peux changer ou tu as déjà payé les nuits ? C'est la quel ?
J ai hâte d avoir mon retour aussi@olaflor le Grèce me tente de plus en plus donc j'ai hâte d'avoir ton retour!
J ai hâte d avoir mon retour aussi
Niveau budget le secret c est de réserver a l avance. Meme les auberges vu que de toute façon tu paies cash quand t arrives. Apres la bouffe si tu cuisines toute seule ca peut le faire. Et oui le couchsurfing faut pas compter que là dessus. C est de plus en plus difficile de trouver mais bon au pire tu peux juste rencontrer des gens pour aller boire des coups. C est top aussiBon je pars seule en juillet aussi; je pars en allemagne et republique tcheque j'avais tres envie de le faire, après niveau organisation c'est pas trop ça, je voulais faire plusieurs villes et couchesurfing mais je vois que c'est plus complique que ca de trouver des gens. J'ai peur pour le budget aussi, mais j'ai hate de le faire