les voyageur.se.s
Je voudrais partir cette année, mais j'ai l'impression que j'ai pas le profil de la voyageuse
En fait je me sens pas "voyageuse", je voudrais "juste" vivre dans des endroits beaux et paisibles qui me font rêver, pour me retrouver, décompresser de toutes mes années de stress (c'est-à-dire environ 20 quoi
) et rencontrer plein de gens sympas et cools. Du coup je pense que le woofing ou workaway (voire PVT) seraient des bonnes solutions, par contre je sais pas si j'aurai envie de me balader toute seule entre les heures de travail
. Du coup je me demande si je ferai bien de partir seule, si ça risque pas de me déprimer et de m'ennuyer. Et en même temps si je pars accompagnée (déjà, faut que je trouve quelqu'un.e avec qui le feeling passe), je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de gens qui cherchent la même chose que moi... Après je dis pas non aux visites et randos, au contraire (faut pas que ce soit trop sportif quand même
), mais mon but est de me ressourcer surtout, donc pas avec un rythme de foufou non plus
Et loin des grappes de touristes si possible
(agoraphobe représente)
Je sais pas trop comment faire
. En plus je voudrais partir au Royaume-Uni, et maintenant avec le Brexit ça va devenir complexe
. Pareil avec les US et l'atmosphère tendue qui risque de me plaire moyen avec Trump (et en plus j'ai pas l'argent...
).
Je sens que je vais finir par péter un câble et prendre un aller simple pour l'autre bout du monde et je vais me retrouver à devoir vendre mon corps 10 jours après mon arrivée pour survivre
En tout cas je vais suivre ce topic avec attention