Hello les voyageu.r.se.s (hum ça doit pas être ça l'orthographe ^^), j'ai besoin d'un petit coup de main 

j'ai fini mon tour du monde de 6 mois seule (enfin en grande partie) récemment. rando, escalader le Kilimandjaro, aller au Burning Man, en Polynésie et sur l'île de Pâques, safari, câliner des éléphants, plonger, j'ai réalisé à peu près tous mes rêves d'un coup 

je voudrais écrire un article bilan de ce voyage sur mon blog mais ne sais pas trop comment faire car les questions que m'ont posé mes proches sont globalement : qu'est ce que tu as préféré et est-ce que le burning man c'est vraiment une grosse org*e 

donc je me disais, si vous avez des idées de questions auxquelles je pourrais répondre, n'hésitez pas en MP.
Par exemple j'ai voulu voyager en mode minimaliste avec un sac de 9 kg seulement, du coup je vais aussi faire le bilan là-dessus, idem j'ai voulu être végane à 100% dans ma nourriture et mes activités, mais ça m'inspire pas grand chose comme question à part "as - tu réussi" 

merci beaucoup 

edit mon blog est dans ma signature pour celleux que ça intéresse