Du coup je vous ai pas raconté ma semaine à Lisbonne qui s'achève demain?
Alors au début je trouvais ca très jolie mais j'arrivais pas à savoir si c me plaisait plus que ça même si je me sentais très dépaysée!
Bilan: j'ai révu un pote d'Afrique du Sud ici le temps d'une journée

, j'ai rencontré d'autres couchsurfeurs, mon auberge est cool mais la porte de la douche est transparente --"
j'ai adoré visiter Sintra et Cabo de Roca meilleure partie de mon voyage en fait. J'ai croisé une Csurfeuse que j'avais rencontré 2 jours avant donc on a visité ensemble avec les filles de son auberge. On a pris un guide (c'était pas prevu dans mon budget mais je regrette pas!)
Aujourd'hui je suis encore allée me perdre dans les ruelles de Lisbonne, j'ai mangé au resto et je me suis pris une glace en rentrant

Bref j'ai adoré mon séjour, la ville est mega belle très différente des autres villes d'Europe de l'Ouest, (j'ai tendance à trouver que les villes européennes se ressemblent plus ou moins), les gens sont MEGA gentils; je pense revenir pour visiter le Sud du Portugal ainsi que Porto.
Je pourrais vivre ici au final si on me proposait un salaire convenable.
J'ai aussi réalisé que les voyages solo étaient très différents des voyages entre potes et je comptais que sur moi-même.J'ai adoré la liberté de me lever à l'heure que je voulais, de visiter ou non ce que je voulais, de manger ce que je voulais, de rentrer à l'heure que je voulais.
Bon, demain direction Madrid pour une durée indéterminée