Bon bah je viens d'aller sur ton  blog @VeganFox et je le connaissais déjà,  j'aime déjà ta page Facebook,  donc rien de nouveau pour moi, mince ! 

) et une copine me rejoindra en Grèce ou en Turquie avant ou après, pour faire 50% de volontariat et 50% de voyage touristique, pour un mois. Je sors de 2 ans à Paris, de si peu de voyages, de pleins de peines sentimentales et de petits soucis familiaux, j'ai tellement envie de me ressourcer, de mettre les choses de côté et de vivre pleinement au jour le jour avec la masse de galère que ça va générer
) et une copine me rejoindra en Grèce ou en Turquie avant ou après, pour faire 50% de volontariat et 50% de voyage touristique, pour un mois. Je sors de 2 ans à Paris, de si peu de voyages, de pleins de peines sentimentales et de petits soucis familiaux, j'ai tellement envie de me ressourcer, de mettre les choses de côté et de vivre pleinement au jour le jour avec la masse de galère que ça va générer  (et en rentrant, je crée ma boite
 (et en rentrant, je crée ma boite  ) (d'où les vacances avant, en fait
) (d'où les vacances avant, en fait  )
) j'étais gamine) et j'en garde un excellent souvenir mais j'ai quand même un préjugé sur cette région du monde, j'avoue.
 j'étais gamine) et j'en garde un excellent souvenir mais j'ai quand même un préjugé sur cette région du monde, j'avoue. ) et de l'auto-stop (une première).
) et de l'auto-stop (une première).

"  mais bon ça marchait pas.
"  mais bon ça marchait pas.  ) (ce sont ses mots
) (ce sont ses mots  ) (oui ma mère est légèrement paranoïaque
) (oui ma mère est légèrement paranoïaque )
)
 ) et ça m'a remotivee et puis la peur de l'inconnu a repris le dessus.  C'est bête mais je vais poser quelques jours de vacances en juin,  pour partir en vacances toute seule,  voir comment je m'en sors et peut être que j'aurais un déclic
) et ça m'a remotivee et puis la peur de l'inconnu a repris le dessus.  C'est bête mais je vais poser quelques jours de vacances en juin,  pour partir en vacances toute seule,  voir comment je m'en sors et peut être que j'aurais un déclic