Doudou08;1963874 a dit :Moi je pense qu'il ne faut pas regarder les mannequin chinois pour la longueur des robe par exemple , mais plutôt les mannequins Coréen elles sont vraiment plus grande
Je mesure 1m73 pour 70kg , je fait du 40 en taille de pantalon (maintenant 42 ) , j'ai acheter ce produit
OL Style V-neck Rib Cuff Bub Dress Watermelon Red
niveau longueur ça va , par contre j'ai eu un soucis de taille , il m'allait serré ce vêtement ais c'est moi qui m'étais trompé de taille
Alors perso je retenterai l'expérience , en étant bien vigilante étant donné mes mensuration :
- pas de vêtement qui colle a la peau , style plutôt ample
- bien faire attention a la longueur des vêtement sans me référer au mannequin chinois qui sont très petit
Par contre qui a essayer d'acheter des robes de soirée ???? c'est ma prochaine commande je pense , elles sont magnifique !! surtout celle ci
Robe de soirée plissée sans bretelles à noeud - Wholeslae City
encore une fois le mannequin n'est pas une reference
Breathe.Me;1964362 a dit :Stylish-Store qui a fermé son site, m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'une autre personne prenait sa relève. Tapez Rush Room sur Facebook! Les gens semblent êtres ravis de leur commandes
Je suis justement en train de remplir un formulaire de commande, héhé.
N'oubliez pas d'aller içi : Rush room : mode corenne et japonnaise (en france)
Il y a une liste de site répertorié par genre.
cees;2800507 a dit :J'arrive un peu tard mais je voulais savoir si tu avais testé rush room car j'ai envie de passer commande mais je ne trouve pas d'avis ... ce serait cool ! merci
Breathe.Me;1967824 a dit :Aujourd'hui je suis tombée sur la boutique 97k sur e-bay et c'est parfait car comme ça je peux vous montrer les miracles de photoshop quant à la qualité et la taille des vêtements asiatiques.
Une jolie petite robe toute mignonne telle une robe de princesse, elle semble douce, volupté...
Réalité : Un tissu droit, moche, brillant. Aucune volupté.
Un autre exemple?
La jolie veste en molleton que tout le monde s'arrache.
Réalité :
Et un dernier pour la fin, tiens.
Un joli poncho qui semble très doux, très fins et voluptueux. Et avec de jolies couleurs chaudes...
Réalité :
Vous savez à quoi vous attendre maintenant
Julielovesaccess;2806774 a dit :WahOu ... Je ne connaissais pas ce site, mais après avoir vu ton post, ça ne me donne pas envie de le connaître !
Breathe.Me;2807419 a dit :Oui, c'est bien dommage car les vêtements sont canons, mais vive Photoshop.
Julielovesaccess;2809303 a dit :Sinon, il y a YESSTYLE qui est bien ! Ils prennent un moment à te livrer parce-qu'il s'agit d'un site coréen. Mais personnellement, j'ai déjà commandé dessus, et mise à part la qualité, la couleur des produits & la coupe était les mêmes !
Breathe.Me;2809805 a dit :Ah? Intéressant! Je connais bien YesStyyle, j'adore leurs vêtements mais j'avais peur pour la qualité! Merci beaucoup pour l'info.