Wholesale : le site de la mort qui tue.

27 Octobre 2010
7
1
1 064
paris
Doudou08;1963874 a dit :
Moi je pense qu'il ne faut pas regarder les mannequin chinois pour la longueur des robe par exemple , mais plutôt les mannequins Coréen elles sont vraiment plus grande

Je mesure 1m73 pour 70kg , je fait du 40 en taille de pantalon (maintenant 42 :erf:) , j'ai acheter ce produit
OL Style V-neck Rib Cuff Bub Dress Watermelon Red
niveau longueur ça va , par contre j'ai eu un soucis de taille , il m'allait serré ce vêtement ais c'est moi qui m'étais trompé de taille
Alors perso je retenterai l'expérience , en étant bien vigilante étant donné mes mensuration :
- pas de vêtement qui colle a la peau , style plutôt ample
- bien faire attention a la longueur des vêtement sans me référer au mannequin chinois qui sont très petit

Par contre qui a essayer d'acheter des robes de soirée ???? c'est ma prochaine commande je pense , elles sont magnifique !! surtout celle ci
Robe de soirée plissée sans bretelles à noeud - Wholeslae City
encore une fois le mannequin n'est pas une reference

je pense qu'il est possible de vous faire des robes de soirée sur mesure dans ce site femme vêtement

29 Décembre 2011
1
0
352
beaucouzé
J'arrive un peu tard mais je voulais savoir si tu avais testé rush room car j'ai envie de passer commande mais je ne trouve pas d'avis ... ce serait cool ! merci

Breathe.Me;1964362 a dit :
Stylish-Store qui a fermé son site, m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'une autre personne prenait sa relève. Tapez Rush Room sur Facebook! Les gens semblent êtres ravis de leur commandes :d

Je suis justement en train de remplir un formulaire de commande, héhé.

N'oubliez pas d'aller içi : Rush room : mode corenne et japonnaise (en france)
Il y a une liste de site répertorié par genre.

24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Breathe.Me;1967824 a dit :
Aujourd'hui je suis tombée sur la boutique 97k sur e-bay et c'est parfait car comme ça je peux vous montrer les miracles de photoshop quant à la qualité et la taille des vêtements asiatiques.

Une jolie petite robe toute mignonne telle une robe de princesse, elle semble douce, volupté...

Réalité : Un tissu droit, moche, brillant. Aucune volupté.

Un autre exemple?

La jolie veste en molleton que tout le monde s'arrache.

Réalité :

Et un dernier pour la fin, tiens. :)

Un joli poncho qui semble très doux, très fins et voluptueux. Et avec de jolies couleurs chaudes...

Réalité :

Vous savez à quoi vous attendre maintenant :)

WahOu ... Je ne connaissais pas ce site, mais après avoir vu ton post, ça ne me donne pas envie de le connaître !

24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Breathe.Me;2807419 a dit :
Oui, c'est bien dommage car les vêtements sont canons, mais vive Photoshop. :sad:

Sinon, il y a YESSTYLE qui est bien ! Ils prennent un moment à te livrer parce-qu'il s'agit d'un site coréen. Mais personnellement, j'ai déjà commandé dessus, et mise à part la qualité, la couleur des produits & la coupe était les mêmes !

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Julielovesaccess;2809303 a dit :
Sinon, il y a YESSTYLE qui est bien ! Ils prennent un moment à te livrer parce-qu'il s'agit d'un site coréen. Mais personnellement, j'ai déjà commandé dessus, et mise à part la qualité, la couleur des produits & la coupe était les mêmes !

Ah? Intéressant! Je connais bien YesStyyle, j'adore leurs vêtements mais j'avais peur pour la qualité! Merci beaucoup pour l'info. :)

24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Breathe.Me;2809805 a dit :
Ah? Intéressant! Je connais bien YesStyyle, j'adore leurs vêtements mais j'avais peur pour la qualité! Merci beaucoup pour l'info. :)

Oui franchement, fonce ! C'est vraiment un bon plan ! Mon frère, fan de kpop commande fréquemment dessus ! Il doit avoir une dizaine de fringues de chez eux dont un perfecto noir magnifique ! Pour ma part, 3 paires de chaussures & un T Shirt ! Bon, les talons sont à refaire au moins une fois, mais pour le prix, c'est carrément rentable !
Bon shopping :danser:

14 Avril 2009
20
0
1 582
a
Coucou les filles !

J'ai un autre site pour vous je sais pas si vous conaissez c'est Fashione Shanone
Bon certe il est moins spectaculaire que Wholesale et plus cher mais il a l'air serieux, seul point négatif si vous êtes des "tout, toute suite, maintenant" comme moi c'est les délais de livraison (15/20 jours). J'ai commander chez elle il y a deux semaine une robe et un bracelet. pour celles que ça interesse je vous tiendrez au courant de la qualité dès que j'aurais reçu ma commande.
Sinon moi aussi je pense commander sur Wholesale ces chaussures et cette ceinture.
Par contre es que l'une d'entre vous a commander des chaussures sur ce site ? Et si oui, es que les pointures correspondent biens ?

27 Mai 2007
11
0
2 862
Eragny s/Oise
C'est la première fois que je commande sur wholesale dress. J'ai lu beaucoup d'avis mitigés mais je me suis tout de même lancée... deux grosses commandes de 80€ et 100€. Pour avoir commandé régulièrement sur ce genre de site, je dirai que tout est une question de chance. J'ai reçu des articles nickel (qualité, taille... rien à dire), et des articles immondes ! Il faut vraiment prêter attention à TOUS les détails : matière du produit, et surtout prendre ses mesures sinon on risque d'avoir une mauvaise surprise lors de l'essayage. Après il ne faut pas s'attendre à de la qualité supérieure pour des prix variants de 3$ à 10$

PS : n'oubliez pas de lire les avis des consommateurs dans "customer review"

11 Avril 2012
4
1
354
chamvres
coucou moi je vient juste de découvrir ces sites et j'ai était intéressé par les chaussures car je fait du 35, voir même du 34 donc je pensé commandé la qualité des chaussure et vraiment si mauvaise ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes