Edit de Yana : Attention les madmoiZelles, ce topic contient de la pub très très très énervante. Mais comme il contient aussi de vrais témoignages et des informations intéressantes, je ne tiens pas à le fermer. Je devriez vous rendre compte seules des messages publicitaires, mais je l'indiquerais quand même au cas où.
Je suis accro à la mode, mais en tant qu’une salariée, je peux pas me permettre les marques de luxe, comme Chanel ou Gucci, etc. Depuis que je suis devenue malheureusement fan de shopping, chaque fois quand je vois quelque chose de nouveau et chic, j’ai envie de l’avoir tout de suite .
Voila il y a deux mois je suis tombé sur une boutique en ligne wholesale-dress.net et comme d’habitude j’ai cherché beaucoup d'informations sur cette boutique, certaines évaluations sont positives, les autres négatives, mais enfin j'ai décidé de faire une commande, car y a des fringues vraiment très jolies, et surtout les prix sont très intéressants.
Alors j'ai décidé d’acheter un seul article pour voir si leurs vêtements sont de bonne qualité, j’ai fait ma commande et j’ai attendu environ 10 jours pour recevoir mon colis livré par Fedex.
Voilà je vous montre la photo ici
Photo Originale
Clique ici
Il y a 4 couleurs, j'ai choisi le noir, ce tee shirt est très agréable à porter, il me va parfaitement
Globalement: ★ ★ ★ ★ ★
Qualité: ★ ★ ★ ★ ☆
Recommandation: ★ ★ ★ ★ ☆
C’est la première fois que j’ai commandé sur wholesale-dress.net, je suis assez contente de cette première commande
Deux semaines plus tard, j'ai décidé de faire ma deuxième commande, je ne peut pas m’empêcher d’être prise par les jolis vêtements. Voici les photos
Ces deux robes sont de style proche, je les adore beaucoup.
Photo Originale
Clique ici
Clique ici
Globalement: ★ ★ ★ ★ ★
Qualité: ★ ★ ★ ★ ☆
Recommandation: ★ ★ ★ ★ ★
J’ai aussi commandé un tee shirt et une jupe pour une de mes copines cette fois . Désolée j’en ai pas de photo.
Enfin, si vous avez déjà eu ce genre d'expérience, partagez ici, vous pouvez aussi poster vos vêtements préférés ici.
(Yana : donc là, c'est de la pub par exemple)