Sur mon ordonnance, ma diabéto a encore inscrit mes anciennes lancettes et bandelettes (sur ma demande). A la pharmacie, on m'a aussi dit que ça coincerait peut-être pour le remboursement à un moment donné... je vais voir, je n'en ai pas pris tant que ça, mais je vais devoir en redemander bientôt je pense. Je ne sais pas exactement combien ça coûte, mais je paierai car ça me semble très important au cours de la grossesse.
Pour ta pompe, je pense qu'à force, tu sauras la mettre ailleurs que le ventre. J'avais du mal avec le ventre au départ, et en ce moment c'est ce que je préfére. Je pose aussi sur mes poignets d'amour et en haut des fesses. Le bras, je n'imagine pas le faire seule (?), et les cuisses, j'attends de ne plus travailler pour essayer. En tout cas, sache que lorsque tu seras enceinte, avec un ventre qui grossira, ça posera peut-être souci, on m'a prévenu. Bon, y'a de la marge, car je suis à 4 mois et ça ne me gêne pas, mais ça peut aller vite... je viendrai le dire ici quand ce sera le cas.
Je revois bientôt la diabéto et le gyneco, j'ai hâte pour me rassurer.
Profite de ta formation pour poser toutes tes questions!
Pour ta pompe, je pense qu'à force, tu sauras la mettre ailleurs que le ventre. J'avais du mal avec le ventre au départ, et en ce moment c'est ce que je préfére. Je pose aussi sur mes poignets d'amour et en haut des fesses. Le bras, je n'imagine pas le faire seule (?), et les cuisses, j'attends de ne plus travailler pour essayer. En tout cas, sache que lorsque tu seras enceinte, avec un ventre qui grossira, ça posera peut-être souci, on m'a prévenu. Bon, y'a de la marge, car je suis à 4 mois et ça ne me gêne pas, mais ça peut aller vite... je viendrai le dire ici quand ce sera le cas.
Je revois bientôt la diabéto et le gyneco, j'ai hâte pour me rassurer.
Profite de ta formation pour poser toutes tes questions!