Pour les zones du corps et la diffusion de l'insuline, tu as tout à fait raison
@youg il est possible que la cuisse ne soit pas une bonne zone pour toi! Je suis d'accord pour le ventre, moi aussi c'ets une "bonne" zone. D'ailleurs, il y a une histoire de ABC avec les stylos d'injection : A pour abdomen, B pour bras, C pour cuisse. Et si je ne me trompe pas, c'est dans les cuisses que l'insuline met plus de temps à se diffuser. Mais de toute façon les filles, vous avez raison de suivre vos ressentis, c'est notre première donnée pour gérer la maladie, même si ce n'est pas "scientifique", c'est essentiel.
@-June-
Pour les médecins agrées, je vois la grosse blague : c'est la même chose lorsque l'on rentre dans l'educ' nat', on doit passer une visité médicale, par un médecin agrée qui ne nous connait pas, LA GROSSE BLAGUE. Je l'ai fait deux fois, car j'ai eu deux statuts différents, et la 2e fois, le médecin me disait que c'etait complémentent idiot car il ne connaissait pas les patients. Si c'etait notre diabéto qui faisait le papier, ce ne serait pas plus efficace ? Hmm.
Cette nuit, je me réveille à minuit et le lecteur me dit "LO", ok je ne me sens pas en hypo mais je me resucre un peu avec ce que j'avais près du lit. Un autre réveil à 4h, et j'etais toujours dans le rouge alors je me suis levée pour manger davantage. J'etais mieux à 5H mais pas très haute non plus. Bon, ça prépare aux réveils de bébé...
(il aurait fallu que je fasse une dextro, mais trop la flemme. Et puis je ne sens pas mes hypos avant qu'elles soient hyper basses la majorité du temps, c'est relouuuu)