@youg Merci ! 
Oui je change mon KT tous les 3 jours aussi, donc dans la régularité des soins, ça me semble identique. J'ai aussi des KT tangentiels et il semblerait que ça évite davantage les problèmes de pose et injections d'insuline que ceux à 90°. J'ai rarement eu de soucis d'ailleurs (peu-être une ou deux fois dans le premier mois avec la pompe, c'est tout).
Bon, je vais réfléchir à ça et j'en parlerais au prestataire plus tard.
Et sinon, j'ai changé le capteur fls hier soir, et j'ai un gros bleu sous l'endroit où l'ancien était posé! Chéri l'a pris en photo, je vais le montrer à ma diabéto car je la revois bientôt.
Et oui, je pense que je réagis un peu à la colle (surtout celle du fls, moins pour le KT).
(je croise toujours les doigts pour toi
)

Oui je change mon KT tous les 3 jours aussi, donc dans la régularité des soins, ça me semble identique. J'ai aussi des KT tangentiels et il semblerait que ça évite davantage les problèmes de pose et injections d'insuline que ceux à 90°. J'ai rarement eu de soucis d'ailleurs (peu-être une ou deux fois dans le premier mois avec la pompe, c'est tout).
Bon, je vais réfléchir à ça et j'en parlerais au prestataire plus tard.
Et sinon, j'ai changé le capteur fls hier soir, et j'ai un gros bleu sous l'endroit où l'ancien était posé! Chéri l'a pris en photo, je vais le montrer à ma diabéto car je la revois bientôt.
Et oui, je pense que je réagis un peu à la colle (surtout celle du fls, moins pour le KT).
(je croise toujours les doigts pour toi
)
Mais le blog est cool. C'est le 1er que je lis sur ce thème. J'ai trouvé intéressant de regarder l'évolution des semaines de grossesse (j'ai regardé celle qui me concerne actuellement) et la vidéo sur l'accouchement par césarienne. C'est là que j'ai stoppé, je la regarderai peut-être à nouveau dans quelques semaines.
après moi ma "feinte" pour combler ma faim sans forcer sur les glucides (mon gros défaut), c'est de forcer sur la portion de légumes.
, voila j'ai repris le sport à l'automne dernier à hauteur de 1 à 2 fois/semaine en gros. Et la depuis 2 semaines, j'ai repris de façon plus intense : 4 séances/semaine, dont 2 séances de cardio très intense.
vous avez un avis ?
et il m'a dit ce matin que j'étais en hypo toute la nuit mais j'ai un gros doute