@Thihaly merci
plein de sentiments se mélangent, c'est assez éprouvant. Plein de questions aussi! ^^
Pour le capteur, je trouve quand même super long. Là, je me suis contrôlée (je le fais au mois 50 fois par jour depuis une semaine! oui oui) et il me donne à peu près le même taux qu'au doigt lors que j'ai écrit le message précédent. Je suis peut-être impatiente (!) entre autres choses.
J'irai faire un tour sur l'autre forum (mais ça multiplie les forums, déjà que je n'arrive pas à suivre
) merci pour le tuyau!
Pour le capteur, j'ai déjà reçu un autre pour remplacer celui qui s'était décollé en juillet. Mais oui, tu as raison, une différence aussi "moindre", ils s'en ficheront.
Je ne savais pas si je devais poster ici ou sur le topic des futurs parents (que je squatte déjà!)... Merci
plein de sentiments se mélangent, c'est assez éprouvant. Plein de questions aussi! ^^Pour le capteur, je trouve quand même super long. Là, je me suis contrôlée (je le fais au mois 50 fois par jour depuis une semaine! oui oui) et il me donne à peu près le même taux qu'au doigt lors que j'ai écrit le message précédent. Je suis peut-être impatiente (!) entre autres choses.
J'irai faire un tour sur l'autre forum (mais ça multiplie les forums, déjà que je n'arrive pas à suivre
) merci pour le tuyau!Pour le capteur, j'ai déjà reçu un autre pour remplacer celui qui s'était décollé en juillet. Mais oui, tu as raison, une différence aussi "moindre", ils s'en ficheront.
Je ne savais pas si je devais poster ici ou sur le topic des futurs parents (que je squatte déjà!)... Merci

Dernière édition :
Bon, avec le KT, ça peut faire beaucoup de choses... Je me demande si on peut le mettre sur la cuisse ?! En tout cas, pour te répondre, je n'ai jamais essayé. J'avais des soucis avec le capteur qui se décollait cet été, je n'en ai plus depuis, j'aurai même tendance à avoir du mal à l'enlever au terme des 14 jours désormais! 
moi à l'inverse j'avais toujours eu peu d'écarts et au final les deux derniers me donnaient de gros écarts (0.5 !) et la le dernier en date est imepccable (0.20, parfait pour moi). Ceci dit je vérifie rarement, quelques fois les premiers jours ou en cas de doute (symptomes hypo ou grosse hyper les premières 48h) sinon non, et ça me convient très bien; Je me fie aux tendances, aux flèches et à mon ressenti (si je suis à 2,5 après manger par ex, que ma fleche est stable, généralement je ne corrige pas parce que je sais que ça va baisser tout seul, et c'est quasi systématiquement le cas) donc pour moi ça fonctionne bien.
mais je fais attention, promis! (et éviter les fringales, la grande blague)
mais ça demande beaucoup d'attentions. Mes HB sont parfaites --> je me dis que pour le 1er trimestre de la grossesse, bébé aura eu de bonnes conditions pour se "développer". (organes, tout ça).
, et donc de me fier aux symptomes. Ca m'est déjà arrivé que mon capteur me dise que je suis en hypo alors que non est inversement, qu'il me donne des valeurs normales mais que moi j'aie les symptomes de l'hypo. Tu sais quelle est la valeur mini programmée sur ton lecteur ? (moi à partir de 0,7 le graphique passe dans le rouge par exemple, mais ça se règle par le diabéto donc si il faut elle t'a mis une valeur à 0,8 ce qui fait que le lecteur t'alerte sur une glycémie basse (je sais pas si c'est clair mon explication
)
du coup je trouve qu'il reste peu de possibilité... (jusque là je prenais biscotte et confiture allégée... J'ai remplacé la confiture par de la vache qui rit je vais voir ce que sa donne. Mais j'aimerais pouvoir varier...)