Feflux;2276144 a dit :Pardonnez mon intrusion mais j'ai vu que Hellébore avait quitté le forum (cf topic des absences). Vous savez pourquoi? Elle compte revenir?
gangsta.P;2275495 a dit :"le liquide amniotique c'est le pipi du bébé", j'ai délirée ou c'est ce que vient de dire le mec des "maternelles" ??
menina68;2275832 a dit :La pédagogie Steiner est une pédagogie plus respectueuse de l'enfant. ça ressemble pour certains point à Montessori.
Il essaie d'appliquer ce qu'ils aprennent et l'art à une grande place.
Voilà ce que j'en sait
et puis surtout, le gosse il fait quoi en attendant ? y'a de la lecture partout !Night;2276303 a dit :J'avais entendu que Steiner en lui même (donc ce n'est pas forcément ce qui est appliqué tel quel dans les écoles) préconisait un apprentissage de la lecture seulement à partir de la puberté. Et je trouve ça quand même vachement tard !
Mylouze;2275744 a dit :je regarde pas les maternelle mais là ça me donne vachement envie d'un coup -_-
(c un pro ou un invité qui a dit ça ?)
Jenny Schecter;2275768 a dit :Je viens de recevoir mon sling et j'attends que Jules se réveille pour essayer (limite j'irai le réveiller tellement je suis impatiente et excitée, en plus il est TROP BEAU). D'ailleurs, hier il a pris un biberon à 22h et a dormi jusqu'à 5h30 puis jusqu'à 10h ce matin, j'hallucine
Sinon, je suis en train de lire les bouquins de Faber et Mazlish (bon, je débute) et ça me parle beaucoup, j'en ai discuté un long moment avec mon copain hier soir avant de dormir.
le côté artistique me parle assezmenina68;2275832 a dit :La pédagogie Steiner est une pédagogie plus respectueuse de l'enfant. ça ressemble pour certains point à Montessori.
Il essaie d'appliquer ce qu'ils aprennent et l'art à une grande place.
Voilà ce que j'en sait
Feflux;2276144 a dit :Pardonnez mon intrusion mais j'ai vu que Hellébore avait quitté le forum (cf topic des absences). Vous savez pourquoi? Elle compte revenir?
gangsta.P;2276500 a dit :elfy>> super utile le protege carnet de santé ... tu m'en fait un ?
Dee.;2276537 a dit :Mais l'histoire du liquide amniotique et du pipi du bébé c'est en partie vrai non?
Je me rappelle d'avoir eu un cour a ce sujet ou il était question de diurèse f?tale qui était le premier flux entrant pour constituer le LA. Le médecin a peut être voulu simplifier!
(bon mais c'est peut être pas ca qui vous a choqué )