Bonjour les Madzs , voilà j'ai une petite question . Enfin question pas vraiment en fait , je voulais un peu connaitre votre expérience ... Je vous explique : J'ai 30 ans et depuis 6 mois , à mon anniversaire , mon homme m'a dit oui pour le bébé. J'ai donc arreté ma pilule depuis 6 mois et toujours rien ... Je sais que 6 mois c'est pas grand chose , tout le monde me dit que c'est rien , que ça va venir , qu'il ne faut pas y penser .Alors ça , je sais pas pour vous ,mais moi c'est dur de pas y penser , maintenant ça va mieux mais au début j'etais tellement heureuse que j'y pensais tout le temps . Alors vous , comment avez vous vécu cette attente ?
Merci pour vos réponses et désolée pour le pavé
Merci pour vos réponses et désolée pour le pavé

Le pauvre ça devait à moitié l'étrangler au moindre mouvement... Pauvre bout de chou. Ça se voyait que le truc était vieux et tout pourri, j'avais quasi le même pour mon poupon quand j'étais petite.
), et le bout de chou bringuebalait de haut en bas, comme sur un ressort, il faisait une grimace à chaque pas... Ça aurait pu être une scène drôle dans le sens où ça faisait cartoon, mais vu le pauvre bébé...