Ben avant de retirer l'agrément, faudrait que la PMI soit au courant, or là pour l'instant c'est la nounou qui a reçu la lettre simplement.
Moi je trouve ça un peu bizarre, parce que quand bien même la PMI aurait été prévenue, la suite ça va sans doute être une enquête, la puéricultrice va passer, peut être même voir les voisins, voir les parents des autres enfants... Si la nounou n'a rien à se reprocher, je peux comprendre que ça l'ennuie mais de là à tout abandonner comme ça, alors que là c'est juste une lettre destinée à elle, je trouve ça... Gros.
@
So.line : si tu dis que la nounou dit qu'elle a plus envie de garder Briséis, alors je pense que c'est surtout ça qu'il faut voir, parce que même si tu désamorçais la crise et qu'elle continuait à garder ta fille, alors elle le ferait pas de bon c?ur et rien que pour ça, ça n'irait sans doute pas ! Briséis le ressentirait et ça se passerait pas super (et c'est peut être pour ça qu'elle pleure alors qu'elle connait déjà la personne).
Ca fait longtemps qu'elle est nounou ton ass mat ? Elle t'a dit pourquoi elle n'avait plus envie (à part l'histoire de la lettre) ?
En tout cas je trouve son comportement un peu space, compréhensible certes, parce que j'imagine le choc de recevoir une lettre anonyme, mais si elle est expérimentée et qu'elle n'a rien à se reprocher, je comprends pas pourquoi c'est le branle bas de combat comme ça (surtout si tu es prête à la soutenir si jamais derrière y'a une enquête sociale, tu aurais un différend avec elle je comprendrais mais là ça n'a pas l'air d'être le cas)