Je suis exactement dans la meme situation que toi! vraiment la meme, le mariage en moins (our nous le pacs en janvier dernier!) ça me fait bizarre du coup de te lire!
moi aussi je suis dans les starting blok mais pareil mon copain me dit dans un an ou deux, etcetc
je suis sure qu'il veut des enfants, nous sommes un couple stable etcet mais je ne comprends as que ce soit lui qui fixe les dates ( dans un an ou deux,, à trente ans etcetc )
alors que c'est moi qui vais avoiR 9 mois pour creer le bébé uis apres etcetc, c'est maintenant que je suis libre de contrainte de travail etcetc que c'est pour moi le bon moment...
je me demande comment faire pour lui faire prendre conscience de cette realité là... de plus je suis sure que si par accident une grossesse arrivait il assurerait etcetc
je m'interroge beaucoup sur le fait que les hommes qui sont moins impactés que nous par le fait de faire un bébé (grossesse accouchemlent allaitement etcetc) et qui veulent un bébé, ne comprennent pas qu'il y a des meilleures periodes que dautres pour la femme. j'ai limpression que c'est mon droit de decider si c'est maintenant plustot que dans deux ans ...
je fais fausse route? qu'en pensez vous?
comment faire passer le message sans etre lourde et anxiogène et etre prise pour la capricieuse àl'horloge biologique...
avez vous deja été confronter a ce soucis?
pour moi toute les conditions sont reunies pour que ce soit maintenant (au moins les essais comme zyga sans rise de tete avec calculs d'ovulation etcetc quoi)