Apo Lonie;3369345 a dit :Comme toi je n'y croyais qu'à moitié à ce coussin d'allaitement...
Et franchement ? il me sauve la vie. Je ne m'en sers pas comme sur les photos sur l'emballage ceci dit, mais autour de mon cou avec les deux "branches" qui reviennent sur les côtés, et ça me cale. J'ai acheté pour ma part le "petit" (même si tu m'apprends qu'il y a des tailles) que j'ai payé 50 euros. Mais je l'ai vu en soldes sur vertbaudet à 20 euros je crois. Et ce n'est pas pareil qu'un polochon : y'a un truc avec les petites boules de polystyrène qui fait qu'il s'adapte vraiment : soit pour te soutenir quand tu veux lire, soit pour s'affaisser et rendre les "branches" comme des barrières, pour dormir par exemple.
Comme tout je suppose que ça dépend des gens, mais perso je ne m'en passe plus.
Et je sais que ma soeur s'en est vraiment servi ensuite pour ses enfants : soit comme tête de lit améliorée pour les siestes, soit pour les nourrir.
Super, merci pour l'info !
Du coup le petit tu t'en sers pour dormir alors ? Quand je dis petit c'est à peu près ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais qu'après pour bébé c'est super, mais je voulais déjà avoir des avis pour la nuit : )