gandalf;4185205 a dit :
@grisou : Je te rappelle que mes beaux-parents viennent en visite et qu'il n'a même pas pris + d'un jour de congé, me laissant faire Wondermaman, Maîtresse de maison et Guide touristique, le tout avec une BM bien relou et un Nain à coliques. Chonchon je suis.
Je comprends ton énervement, et je dis pas ça par complaisance, c'est franchement chiant d'avoir cette impression de tout faire, et de tout gérer...
Si tu rajoutes la famille par-dessus, y' a de quoi devenir vulgaire... Namého, c'est même normal! Sinon, ça veut dire que t'es soit un mouton con, soit Wonderwoman...
(et si elle existe j'exige de le savoir!)
J'ai une tendance à être comme @aelyse (sans offense pour les autres hein)
Je ne sais pas TOUT, et elles parlent pas encore pour me dire les choses, donc je me débrouille... J' aime pas cette responsabilité: prendre toutes les décisions, et si je dis oui pour la mettre au lit et qu'elle hurle, C'est moi qui ai pris une mauvaise décision alors?
nan nan, on PAR-TA-GE!
C'est en partie à cause de lui aussi, parce qu'au début dès que je conseillais quelque chose, il le prenait comme un manque de confiance...
donc maintenant il gère tout seul! Na!
@Gandalf , Pour me soulager, j'ai décrété que je ne faisais pas le biberon du matin, le dernier avant qu'il parte bosser, comme ça j' ai une pause avant d'enchaîner la journée... (Bon ok, en l 'écrivant je me rends compte que t'allaites, quelle nouille! Peut-être si tu tires ton lait en prévision! )
Y a des jours où il râle grave, mais tant pis, j'en ai BESOIN! Et je lâche pas l' affaire, les 3/4 du temps, je suis réveillée, voir même debout mais je REFUSE de donner ce biberon. En échange, je m'occupe des réveils nocturnes, et quand je vois que le bib s'impose, un bon coup de pied lol (j'exagère)