Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@steffie Mercredi il faisait plus de 30° ici, et si l'été décide un jour de s'installer, ça va être comme ça jusqu'en septembre. Alors j'ai pas trop envie d'avoir des jambes comme des poteaux et d'être coincée sans pouvoir trop bouger ! :)

@lhooq Plein de pensées pour toi, et beaucoup de courage ! :hugs:

@kitsu J'ai 10 ans d'écart avec ma soeur, sans autre frère ou soeur entre/avant/après, et ça ne m'a jamais posé de souci. Je jouais avec elle, je la gâtais, j'allais la voir à sa récré quand je finissais le collège plus tôt, et je ne regrette pas du tout cette différence ! Ca doit dépendre des caractères et des familles je pense (genre ma mère ne me prenait pas pour la nounou, j'étais indépendante et si je m'occupais d'elle c'est que je le voulais bien !)
 
A

ash

Guest
@Aelyse T'as raison de ramener ta fraise parce que c'est une très très bonne idée ! Un doudou neuf, c'est mort parce qu'elle ne jure que par son Bapin (un lapin qui fait la moitié de sa taille). Par contre, je me ferais un plaisir de lui fabriquer une peluche attrape cauchemars ou autre chose d'ailleurs. Je viens de regardé sur internet et j'ai trouvé des tutos de dreamcatcher. Moi qui ne trouvait plus quoi lui fabriquer, c'est nickel !

Même si elle est petite, elle comprendrait je pense. Déjà, la puéricultrice lui a expliqué les yeux dans les yeux qu'il fallait qu'elle dorme dans son lit ce soir et on voyait bien qu'elle comprenait.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4185247 a dit :
J'ai chopé la crève et je ne sais pas pourquoi mais ça court-circuite les médicaments donc depuis ce matin je vomis toutes les heures. Mon copain pense que ce qui coule dans l'estomac provoque un réflexe émétique.
Hier j'ai revomi le matin alors que ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé (hors oubli de médicaments).
J'en ai assez. Je voudrais qu'on me pique et que je me réveille dans un mois ou deux quand je vomirai plus et que je pourrais enfin me réjouir d'être enceinte. J'en ai assez de gober des médicaments, assez de l'hypotension et assez d'être totalement apathique. Ça me bouffe, je me sens juste malade, pas enceinte mais malade.

Mon copain me ramène de l'homéopathie pour l'hypotension (j'ai droit à rien d'autre contre ça yahou) et les médicaments contre les vomissements vu que j'en ai bientôt plus (et que j'ai plus d'ordonnance). Heureusement qu'il est là pour m'en procurer vu que ma gynéco s'en tamponne le coquillard que je gerbe ma race sans médoc.

Ouais je voudrais bien une piqûre magique qui fait faire dodo pendant des semaines là :tears:.

courage :hugs:

(du coup ton message m'a fait penser à appeler un homéopathe pour lui demander s'il sera ouvert en juillet car le 27 juillet je dois commencer un traitement en vue de l'accouchement, merci)

et courage aussi à @gandalf (je te donnerai bien des conseils mais je suis pas encore dans ta situation...)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4185262 a dit :
@gandalf : Même la position du petit singe ne soulage pas un peu Mickmick? Je compatis puissance un milliard, les coliques c'est un putain de cauchemar, et y'a rien à faire...

J'ai jamais essayé ça, ici on a juste la position du sac à patate, je le trimbale sur mon épaule, ça le calme, mais ça détruit les trapèzes de Maman...

... il vient de s'endormir d'épuisement, j'essaye de rédiger mon courrier... et là je réalise que j'ai perdu mon numéro de CAF, mais où est passée cette carte d'allocataire de merde (surement au même endroit que mon calme olympien), j'ai envie de tout casser x(
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
@Henja J'ai mal vécu cette différence d'âge car j'estime que mes parents ont mal géré l'arrivé de leurs deux derniers enfants (21 mois d'écart entre les deux), ils n'avaient pas loin de la 40aine et ont entrepris d'autres projets sans se faire aider (construction d'une maison, agrandissement de leur exploitation). J'ai été prise pour la nounou de service durant des années, sans aucun remerciement de leur part, juste des remarques et des engueulades.
Pour moi, mes frères étaient juste des corvées pénibles. Ils sont à présent jeunes adultes, ne se rendent toujours pas compte de ce que j'ai pu faire pour eux (mais j'espère qu'en devenant plus mature, ils se rendront compte, du moins le plus jeune, car l'avant dernier est du genre à côté de la plaque, limite autiste). Ceci a beaucoup joué sur le fait que durant plus de 10 ans, j'ai balancé à la face du monde que je n'aurai jamais d'enfants (normal, j'ai eu le rôle le plus ingrat).

Bref, mon mec et moi, on a des familles nazes mention "peut mieux faire", c'est comme ça, on ne peut pas les échanger, faut faire avec, de toute façon on en attends rien. Alors je fais le deuil de la famille géniale que je n'aurai jamais eu. Mais en revanche, je peux faire en sorte que celle que je fonde soit mieux/moins pire et que mon bébé devienne un jour un adulte confiant en lui et heureux.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iaoranamoana;4185301 a dit :
gandalf;4185292 a dit :
et là je réalise que j'ai perdu mon numéro de CAF, mais où est passée cette carte d'allocataire de merde (surement au même endroit que mon calme olympien), j'ai envie de tout casser x(
Ca va paraître très con ce que je vais dire mais ton numéro d'allocataire n'est pas seulement sur ta carte. Si t'arrive retrouver un papier (genre celui où ils disent bienvenu) ou un mail, il sera également inscrit dedans :fleur:
La caf te réclame des papiers supplémentaires pour te verser les sous ?

Merci, mais hélas je n'avais reçu que un courrier de leur part avec ce numéro de merde, et aucun mail, ceci expliquant partiellement mes difficultés à communiquer avec eux (-__-)

Ils veulent l'acte de naissance de Mickaël pour faire péter les sous. Et je dois joindre un courrier d'accompagnement avec mon numéro d'allocataire. Et j'ai utilisé cette carte pas plus tard qu'hier sur mon bureau. Elle est forcément pas loin bordel de merde.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai une question : j'aimerais beaucoup aller à la fête de l'Huma mi septembre, sachant que ma fille aura 2-3 semaines à ce moment là.. je compte juste venir 4 h un après midi (plus le métro) avec ma puce, sachant que je ne compte pas aller aux concerts mais plutôt rester tranquillement sur un stand où j'aurais une place assise. Je devrais aussi avoir un coin pour la changer. Sachant aussi que le parc de la Courneuve c'est grand donc si c'est trop bruyant je peux aller dans un autre coin.

Vous pensez que je peux l'emmener ou qu'il vaut mieux que le papa la garde?
 
21 Mai 2013
244
126
714
@steffie ça t'aidera pas mais je dirais d'attendre et de voir . Ton état de fatigue post accouchement , comment ta puce réagit mais si tout va bien je pense pas qu'il y est de raison de pas y aller
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
oui puis au pire si elle se sent pas bien j’appelle le papa et il vient la chercher

puis ça permettrait à certains amis qui y viennent aussi de la voir...
 
M

mageria

Guest
gandalf;4185311 a dit :
iaoranamoana;4185301 a dit :
gandalf;4185292 a dit :
et là je réalise que j'ai perdu mon numéro de CAF, mais où est passée cette carte d'allocataire de merde (surement au même endroit que mon calme olympien), j'ai envie de tout casser x(
Ca va paraître très con ce que je vais dire mais ton numéro d'allocataire n'est pas seulement sur ta carte. Si t'arrive retrouver un papier (genre celui où ils disent bienvenu) ou un mail, il sera également inscrit dedans :fleur:
La caf te réclame des papiers supplémentaires pour te verser les sous ?

Merci, mais hélas je n'avais reçu que un courrier de leur part avec ce numéro de merde, et aucun mail, ceci expliquant partiellement mes difficultés à communiquer avec eux (-__-)

Ils veulent l'acte de naissance de Mickaël pour faire péter les sous. Et je dois joindre un courrier d'accompagnement avec mon numéro d'allocataire. Et j'ai utilisé cette carte pas plus tard qu'hier sur mon bureau. Elle est forcément pas loin bordel de merde.

T'as pas ton numéro d'alloc pré-enregistré quand tu vas sur le site de la caf? (tu sais, quand on te demande si tu veux sauvegarder les données - mdp, login, etc)

@steffie

Comme disent les autres, à voir ton état et celui de ta fille.

Sinon j'ai déjà pris rdv chez l'homéo mercredi prochain. Même si je ne commencerais que le traitement au mois de juillet, au moins je suis sûre d'avoir un rdv à temps (et ça m'évite de revenir sur Paris une fois en congés patho/mater)

@lhooq
Y a vraiment rien pour l'hypotension en médoc? Moi j'en prend pour de l'hyper donc je trouve ça bizarre qu'il n'y ait vraiment rien. Surtout que, l'un comme l'autre, ce n'est pas à prendre à la légère, encore moins pendant la grossesse.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4185369 a dit :
gandalf;4185311 a dit :
iaoranamoana;4185301 a dit :
gandalf;4185292 a dit :
et là je réalise que j'ai perdu mon numéro de CAF, mais où est passée cette carte d'allocataire de merde (surement au même endroit que mon calme olympien), j'ai envie de tout casser x(
Ca va paraître très con ce que je vais dire mais ton numéro d'allocataire n'est pas seulement sur ta carte. Si t'arrive retrouver un papier (genre celui où ils disent bienvenu) ou un mail, il sera également inscrit dedans :fleur:
La caf te réclame des papiers supplémentaires pour te verser les sous ?

Merci, mais hélas je n'avais reçu que un courrier de leur part avec ce numéro de merde, et aucun mail, ceci expliquant partiellement mes difficultés à communiquer avec eux (-__-)

Ils veulent l'acte de naissance de Mickaël pour faire péter les sous. Et je dois joindre un courrier d'accompagnement avec mon numéro d'allocataire. Et j'ai utilisé cette carte pas plus tard qu'hier sur mon bureau. Elle est forcément pas loin bordel de merde.

T'as pas ton numéro d'alloc pré-enregistré quand tu vas sur le site de la caf? (tu sais, quand on te demande si tu veux sauvegarder les données - mdp, login, etc)

Et non, j'avais tenté ça aussi, mais non, pas de bol, t'as jamais un cookie sur ton PC quand t'en a besoin.

MAIS !!! J'ai retrouvé la carte, ma SF l'avait rangée à un endroit différent ce matin. Je viens de finir mon courrier CF donc et là j'attaque celui de la CPAM, comme ça on sera bon.

Mais Mickmick a l'air de se réveiller, gépeur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes