Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi pour ma fille c'est le mauve et les chouettes :P (heureusement pour moi il y a moins de choses avec des chouettes qu'avec des éléphants)

sinon pour moi faut juste éviter la vanille et le caramel en trucs qui se mangent. à part ça je m'en fous, j'aime les surprises!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;4212713 a dit :
moi pour ma fille c'est le mauve et les chouettes :P (heureusement pour moi il y a moins de choses avec des chouettes qu'avec des éléphants)

sinon pour moi faut juste éviter la vanille et le caramel en trucs qui se mangent. à part ça je m'en fous, j'aime les surprises!

... avec tes chouettes tu vas te sentir comme chez toi dans le club des hiboux toi... :P
 
M

mageria

Guest
Moi j'suis un peu comme @charmion, éléphant powaa mais en plus modérée quand même ! :P (parce qu'elle est unique la madame éléphant même si Dumbo l'est à moua !)

Et j'ai développé, depuis ma grossesse, un fétichisme inexpliqué pour les trucs rayés blanc/bleu ou blanc/noir et marinière... je vais appeler ça le syndrome J-p Gauthier.
Et j’aime pas le rose en fringue... :cretin: (c'est vrai quoi, le vert ou le jaune pastel c'est tellement joli :jv:)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Arf je m'appretais à tirer mon lait quand une amie m'a appelé pour prendre le café. Du coup je l'attends. Et j'ai mal au sein gauche.
 
A

ash

Guest
Par rapport aux goûts, on pourra voir ça en MP individuellement une fois que les binômes seront formés ? Sans pour autant dire "je veux tel truc précisément !". Juste dire les couleurs qu'on aime, les motifs, le type de fringues ou de produits, etc. Histoire qu'on se plante pas totalement.

EDIT : Et en fait, je suis en train de penser à un truc : je fais genre j'organise le truc des colis, machin et tout, mais en fait je suis un peu une organisatrice en carton et puis vous avez peut-être pas envie que ce soit moi qui gère le truc... Et puis d'ailleurs est-ce que vous voulez que quelqu'un organise ou alors on fait à la one again et ce sera très bien comme ça ?
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Alors ma @gandalf je vais pas y aller par 4 chemins mais la tu es franchement sur une pente savonneuse. Je veux pas me la jouer "been there done that" mais serieusement tu me rappelles dangereusement moi y'a quelques mois et je ne veux PAS que tu arrives (si tu n'y es pas encore :sad: ) dans un tel etat que regarder ton bebe te fait pleurer tellement tu es mal, mettre 5 minutes avant de realiser que bebe pleure et se mettre en auto-pilote sans meme realiser ce que tu fais.
Quand ton mari rentre, file lui le bebe et SORS. Va faire un tour, va boire un verre, n'importe quoi mais fiche lui le nain dans les bras et casse-toi. Marche, prends l'air, pleure, n'importe quoi mais fais le seule.


Et ouais, si tu pouvais caller Mickmick dans une balancelle, mettre sur on et le voir s'endormir ca serait franchement paradisiaque. Je vote pour qu'on se cotise tous pour preserver la sante mentale de notre Gandalf!!


Et pour le swap de colis, moi j'veux bien participer mais pareil que @aelyse je suis a l'etranger....
Et moi je veux bien aller squatter chez aelyse avec gandalf!
 
21 Mai 2013
244
126
714
la_guincheuse;4212933 a dit :
Est ce qu'il y a un délai d'envoi d'imposé ? (j'ai envie de participer mais j'ai peur de manquer de temps)

Je ne sais pas mais sachant que je suis a quasi un mois de ma dpa , je risque d'avoir un empêchement de dernière minute mais dans l'idéal j'aimerais l'envoyer avant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes