Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Moi aussi je veux participer au swap de cadal dans des colis ! J'ai d'ailleurs plus d'idées pour les mamans que pour les baybay !

Je veux aussi vous raconter mon anecdote soldesque du jour. Attention on va rire !
J'avais un rdv sur Paris à 14h, je suis allée me balader un peu en ville après. Il y a une marque de fringues bébés japonaise que je kiffe depuis longtemps mais dont les prix sont un peu élevés. Je lorgnais souvent sur les fringues colorés Miki House sur le site Rakuten mais les frais de ports sont tels que ça m'a toujours refroidie. J'ai donc attendu les soldes pour me rendre dans l'unique boutique parisienne de la marque. Déjà, elle est située rue St Honorée, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. Pour info la moyenne des prix japonais c'est ça : http://global.rakuten.com/en/store/mamapre/

Je me rends donc en boutique, déjà il n'y a personne (étrange...), la vendeuse me saute dessus, je sens que je ne vais pas avoir le droit de fouiller par moi-même. Je demande à voir les articles en soldes en 3-6 mois. Elle me sort 2 shorts, 1 espèce de legging et 4 tee shirt. j'en vois deux à manches longues qui m'intéressent (avec les prix biens cachés comme toujours), mine de rien en manipulant le vêtement j'arrive à voir le prix et là j'ai failli tomber à la renverse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai argué que je trouvais le tout un peu léger sachant que mon bébé allait naître fin octobre (pirouette de fou) et que j'avais peur de me planter. Et je suis partie...
 
M

mageria

Guest
@kitsu

Ah ouais, pas mal...

Déjà que je met pas plus de 60€ graaannndd max dans des fringues pour moi (et encore, à ce prix là, ce sont des vestes) alors plus du double pour ma fille, faut pas rêver...
 
A

ash

Guest
On peut faire une liste internationale pour celles qui vivent à l'étranger ? Il y aurais du coup @Jane Smith , @lysandre et peut-être @Aelyse  ?

Sinon, par rapport aux dates on peut se dire déjà qu'on peut s'inscrire jusqu'à dimanche 30 juin (et on fera le tirage au sort à ce moment là) et après on peut donner comme date butoir le 20 juillet ? Ça fait 3 semaines pour préparer et envoyer le colis ? Ça le fait ou pas ?

Après, vous pourrez vous arranger avec vos binômes, style @IamA puisque tu sais déjà que tu es avec @Manxie pour cet envoi vous pouvez vous donner une date plus proche si tu penses accoucher entre temps ?

Dites moi si je dis de la merde, j'aime pas décider des trucs comme ça sans avoir l'avis des autres...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je rentre de chez l'orthopédiste pour une échographie des hanches de la Fleur: elles sont NICKEL, bien dans l'axe et tout!!! On lui laisse son siège encore jusqu'au 24 juillet par sécurité et après ça elle ne le portera plus que la nuit pour encore un mois ou deux maxi.

Je suis tellement joie !!! :free:

Et surtout ça veut dire que je vais pas devoir jeter les petites fringues cromignonnes en 3 mois que j'avais acheté et que je pensais que je lui mettrai jamais à cause de son siège. Youplaboum.
 
M

mageria

Guest
@ash

Tou es parrrrrfaite ma chéwiiiie ! *mode Cristina Cordula*

@charmion

Oohhh trop chouette pour ta ptite fleur ! :free:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4212875 a dit :
Alors ma @gandalf je vais pas y aller par 4 chemins mais la tu es franchement sur une pente savonneuse. Je veux pas me la jouer "been there done that" mais serieusement tu me rappelles dangereusement moi y'a quelques mois et je ne veux PAS que tu arrives (si tu n'y es pas encore :sad: ;) dans un tel etat que regarder ton bebe te fait pleurer tellement tu es mal, mettre 5 minutes avant de realiser que bebe pleure et se mettre en auto-pilote sans meme realiser ce que tu fais.
Quand ton mari rentre, file lui le bebe et SORS. Va faire un tour, va boire un verre, n'importe quoi mais fiche lui le nain dans les bras et casse-toi. Marche, prends l'air, pleure, n'importe quoi mais fais le seule.


Et ouais, si tu pouvais caller Mickmick dans une balancelle, mettre sur on et le voir s'endormir ca serait franchement paradisiaque. Je vote pour qu'on se cotise tous pour preserver la sante mentale de notre Gandalf!!

J’entends bien. Crois-moi, moi non plus je veux pas faire une dépression post-partum. Je fais attention, si si si, promis.

Mais bon, la privation de sommeil, c'est assez terrible, j'avoue, et les crises de coliques, c'est rude pour les nerfs. Et même si ça parait fou, ce matin, pleurer un grand coup avec Mickmick, ça m'a fait du bien, et quand il s'est enfin endormi, j'étais apaisée (malgré ce que peut dire ma copine). Et c'est suite à ça que j'ai pris le tel pour demander une babysitter, toussa.

Aujourd'hui, cet après-midi, Mickmick a été assez "gentil", il a pas mal dormi. Peut-être que le changement des positions d'allaitement portent déjà leurs fruits, et que le petit régime + moi qui insiste pour qu'il prenne les probiotiques (même si il a encore tout vomi comme un bâtard il y a 10 mn) finira de régler le souci. Mais même allongée dans mon lit, j'ai été incapable de me détendre assez pour m'endormir, et donc c'est un peu_beaucoup frustrant.

Il va me falloir un peu de temps pour me détendre assez et re-dormir paisiblement pendant la journée. Je suis tellement dans l'attente qu'il se réveille d'un moment à l'autre que je ne profite plus de mes moments "à moi". Ça devient des moments "Bientôt pour Mickmick".

Quand à sortir, l'Homme rentre à 19h-19h30, et j'ai pas envie d'aller glander tout seule dans Strasbourg en fait... prendre le tram, aller au centre-ville aussi tard, tout est fermé, c'est déprimant (-__-) Et puis c'est gland ce que je vais dire, mais l'Homme me manque, j'ai envie de passer du temps avec lui, qu'il me raconte les conneries de son taf, toussa. Je suis irrécupérable.

@Manxie : sur Le Chouette Angle il y a des balancelles à partir de 40€. Je pense en acheter une si l'Homme est d'accord, vu que je suis évidemment à sec, vu que la CPAM et la CAF ne se sont pas sortis les doigts du cul, c'pas.

Je pense que entre le môme qui hurle, la fatigue et le fait d'être dépendante financièrement, ça fait un peu beaucoup pour ma coolitude naturelle. Mais j'vais pas me laisser (complètement) couler.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@charmion : trop cool

@manxie : je sais pas les prix en france mais ici c'est environ une centaine de dollars. La radine en moi a donc decide que c'etait superflu... Si un jour (dieu m'en garde) j'ai un autre nain, j'achete.

@kitsu : aaaaah, dis pas ca a ma belle-mere elle foncerait dessus. Elle est partie aujourd'hui et elle nous a laisse un "petit quelque chose" pour Ju. Y'avait encore l'etiquette dessus, une robe en chiffon toute pourrave serieux on voit a travers, c'est juste un morceau de tissus, 90$ (prix hors taxe evidemment, c'est les usa). Ok ok belle-maman. Tu me donne 90$  et moi je lui refais sa garde robe en entier chez Goodwill.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf chaque fois que tu dis le chouette angle je me dis "mais c'est quoi ce magasin supayr qui se trouve à Strasbourg et que je connais pâââ ?" Et après je tilte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes