Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mageria;4212762 a dit :
...
Et j'ai développé, depuis ma grossesse, un fétichisme inexpliqué pour les trucs rayés blanc/bleu ou blanc/noir et marinière... je vais appeler ça le syndrome J-p Gauthier.
La même! Depuis que j'ai vu un adorable petit garçon sur une plage avec une marinière, un pantalon genre sarouel (je sais pas si ça se dit pour un garcon??) et un béret... ça me trotte dans la tete!!

Edit : est-ce que vous avez des conseils pour le choix d'un coussin d'allaitement?
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mistouflette;4213327 a dit :
mageria;4212762 a dit :
...
Et j'ai développé, depuis ma grossesse, un fétichisme inexpliqué pour les trucs rayés blanc/bleu ou blanc/noir et marinière... je vais appeler ça le syndrome J-p Gauthier.

Edit : est-ce que vous avez des conseils pour le choix d'un coussin d'allaitement?

Les grands esprits se rencontrent : je venais poser la même question !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi j'ai eu une enorme pensée pour toi.

Et une grosse frayeur.

Je voulais me faire a manger équilibré et j'ai mis du poisson dans une poele avec de l'huile chaude. Et la poêle a pris feu. J'ai jeté la poêle par terre. J'ai niqué la hotte.
Et là je me dis heureusement que ma fille était attachée dans son transat dans le salon et pas dans la cuisine.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4213373 a dit :
@prudi j'ai eu une enorme pensée pour toi.

Et une grosse frayeur.

Je voulais me faire a manger équilibré et j'ai mis du poisson dans une poele avec de l'huile chaude. Et la poêle a pris feu. J'ai jeté la poêle par terre. J'ai niqué la hotte.
Et là je me dis heureusement que ma fille était attachée dans son transat dans le salon et pas dans la cuisine.

Merci, je me sens moins nul.

Foutu torchon qui avait essayer de se suicider. beûtard..


Je vais me commander trois p'tits livres tiens. Parce que ça seras mieux que de regarder la télé, et de m'abrutir. Même si ma séléction est toujours aussi "joyeuse" ça seras toujours mieux que ce que je regarde !.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
henja;4213098 a dit :
@charmion Super nouvelle ! :d

J'aurai adoré participer à l'envoi de colis, mais c'est vraiment pas le bon moment pour moi :sad: Si y'a un prochain tour, j'espère en être cette fois-là !

Idem, c'est vraiment pas le moment :sad:

Bon sinon je crois que ma fille joue avec mes côtes. Très peu comme d'hab et je ne sais pas ce qu'elle fait mais bon, ça me fait rire. Et écho demain, ça me tarde tellement...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon. Là, je vais prendre une grosse douche, puis me mettre au lit, me détendre avec des boules quiès.

J'ai préparé un petit biberon pour Mickmick. Pas grand-chose, juste 60 ml. Je vois pas l'intérêt d'en faire un gros puisqu'il est quand même quasi-sur que l'Homme n'arrivera pas à le lui faire boire. Mais vu qu'il a proposé cet après-midi de se lancer dans les biberons, je veux pas casser sa dynamique.

Pour le coussin d'allaitement, on a fait une folie financière avec l'Homme en s'offrant un BIG FLOPSY de RED CASTLE, je l’aime d'amour (le coussin... bon l'Homme aussi hein), mais 90€ quand même.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4213342 a dit :
mistouflette;4213327 a dit :
Edit : est-ce que vous avez des conseils pour le choix d'un coussin d'allaitement?

Les grands esprits se rencontrent : je venais poser la même question !

Mon chéri m'a payé (j'dis pas acheter parce qu'il a juste entré sa carte bleue sur le site internet :d) un supima de babymoov (celui-là) et je le trouve très bien.
Par contre, on l'a eu à 59€ donc y a moyen de trouver moins cher que sur le site ici.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je sais qu'il y a qu'ici que je peux le dire, mais toute la journée, alors qu'elle était sage cet aprem et tout, j'avais juste envie de la laisser dans un coin et de pas m'en occuper.
Des fois je me demande pourquoi j'ai fait un bébé, la grossesse c'est moi qui en ait chié, la journée, c'est moi qui en chie, on a beau être dans un couple uni, soudé, blablabla, au final c'est toujours les filles qui prennent cher. C'est très injuste.

Bon allez, petite déprime du soir, on va dire que c'est la fatigue et les hormones. Demain est un autre jour.
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4213579 a dit :
Je sais qu'il y a qu'ici que je peux le dire, mais toute la journée, alors qu'elle était sage cet aprem et tout, j'ai juste plus envie d'être sa mère, j'avais juste envie de la laisser dans un coin et de pas m'en occuper.
Des fois je me demande pourquoi j'ai fait un bébé, la grossesse c'est moi qui en ait chié, la journée, c'est moi qui en chie, on a beau être dans un couple uni, soudé, blablabla, au final c'est toujours les filles qui prennent cher. C'est très injuste.

Bon allez, petite déprime du soir, on va dire que c'est la fatigue et les hormones. Demain est un autre jour.

Bienvenue au Club.

Quoique, depuis la jolie crise que j'ai faite, l'Homme gère le Gigot les soirées, genre de 19h30 à minuit (quand il dort devant la télé quoi). C'est déjà ça de pris. Maintenant va juste falloir que j'apprenne à en profiter. Oui oui oui.

Rien à voir avec la choucroute :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes