La même! Depuis que j'ai vu un adorable petit garçon sur une plage avec une marinière, un pantalon genre sarouel (je sais pas si ça se dit pour un garcon??) et un béret... ça me trotte dans la tete!!mageria;4212762 a dit :...
Et j'ai développé, depuis ma grossesse, un fétichisme inexpliqué pour les trucs rayés blanc/bleu ou blanc/noir et marinière... je vais appeler ça le syndrome J-p Gauthier.
mistouflette;4213327 a dit :mageria;4212762 a dit :...
Et j'ai développé, depuis ma grossesse, un fétichisme inexpliqué pour les trucs rayés blanc/bleu ou blanc/noir et marinière... je vais appeler ça le syndrome J-p Gauthier.
Edit : est-ce que vous avez des conseils pour le choix d'un coussin d'allaitement?
manxie;4213373 a dit :@prudi j'ai eu une enorme pensée pour toi.
Et une grosse frayeur.
Je voulais me faire a manger équilibré et j'ai mis du poisson dans une poele avec de l'huile chaude. Et la poêle a pris feu. J'ai jeté la poêle par terre. J'ai niqué la hotte.
Et là je me dis heureusement que ma fille était attachée dans son transat dans le salon et pas dans la cuisine.
henja;4213098 a dit :@charmion Super nouvelle !
J'aurai adoré participer à l'envoi de colis, mais c'est vraiment pas le bon moment pour moi Si y'a un prochain tour, j'espère en être cette fois-là !
sweet-amanite-phalloide-queen;4213342 a dit :mistouflette;4213327 a dit :Edit : est-ce que vous avez des conseils pour le choix d'un coussin d'allaitement?
Les grands esprits se rencontrent : je venais poser la même question !
charmion;4213579 a dit :Je sais qu'il y a qu'ici que je peux le dire, mais toute la journée, alors qu'elle était sage cet aprem et tout, j'ai juste plus envie d'être sa mère, j'avais juste envie de la laisser dans un coin et de pas m'en occuper.
Des fois je me demande pourquoi j'ai fait un bébé, la grossesse c'est moi qui en ait chié, la journée, c'est moi qui en chie, on a beau être dans un couple uni, soudé, blablabla, au final c'est toujours les filles qui prennent cher. C'est très injuste.
Bon allez, petite déprime du soir, on va dire que c'est la fatigue et les hormones. Demain est un autre jour.