*mode craquage ON*
ça fait tellement de bien de vous lire. De voir qu'on n'attend pas de nous qu'on soit parfaite. De voir qu'on n'est pas la seule à craquer, avant ou après la naissance. De voir qu'on n'est pas jugée quand on poste juste ce qu'on a envie de poster. De voir qu'on n'est pas seules à chialer pour rien ds un coin à cause des hormones, ou juste parce qu'on a envie. Ou à vouloir juste prendre un peu de temps pour soi.
J'en ai marre de prendre des "t'as voulu un bébé tu assumes" en pleine tête dès que j'ai envie de me plaindre ou autres remarques débiles du style "tu as ça et moi je l'ai pas donc t'as juste le droit de te taire et surtout pas de te plaindre". Ou encore les "tu verras qd elle sera là" d'un ton sentencieux. Et ras le bol aussi des gens qui sauront mieux élever ma fille que nous. M**** aussi, on va apprendre comme tout le monde, on va faire des erreurs comme tout le monde et on ne sera pas parfait mais on va faire du mieux qu'on peut. Et oui, être une maman gâteau ou un papa gâteau en face de son enfant, ça n'a rien de mal alors arrêtez de me faire des réflexions comme si c'était un truc digne du pire culte satanique bon sang.
Et je m'en fous que faut bien que tu t'y habitues toi, parce qu'il ne rentre pas tous les soirs depuis 30 ans. Je sais que tu dis ça pour que je me sente mieux mais NON, ça ne me fait pas sentir mieux DU TOUT. JE NE SUIS PAS TOI ! Et moi je vis très mal le fait qu'il enchaîne 4 nuits d'affilée pendant deux semaines de suite.
Et j'en ai marre de pleurer tout le temps comme une madeleine, de devoir lui dire bonne nuit quand il part dans le couloir et être obligée de fermer la porte derrière lui. Et je sais qu'il va rentrer demain matin mais ça ne change rien au fait qu'il n'est pas là ce soir, qu'il ne sera pas là cette nuit et qu'il me manque affreusement.
Bref je suis désolée, fallait que ça sorte. Sur ce j'vais retrouver mon pot de beurre de cacahuète, parce que j'ai pas de nutella, pas de chocolat et pas de sucrerie sous la main.
*mode craquage OFF*