Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
ce que j'adore c'est son visage concentré parce qu'elle croit que quelqu'un va vraiment lui répondre (c'est ça de la laisser parler au téléphone pour du vrai...).

Ma fille, comment te dire...quand tu prends un objet et que tu veux que ce soit un téléphone, en fait, peu importe à quel point tu veux que ce soit un téléphone... à moins que ce soit vraiment un téléphone, personne ne t'appelera.

Casseuse de rêve.



@sir-duke : ici les deux littières ainsi que les croquettes sont au sous-sol, c'est déjà ça d'évité.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4265904 a dit :
@charmion : t'as essayé le porte bébé ? Peut-être qu'elle a particulièrement besoin de calins en ce moment parce qu'elle fait une poussée de croissance ou passe par une phase de développement cognitif ?

Moi je m'embetais pas je la mettais dans l'echarpe et je faisais ma vie (mais des fois quand j'en avais marre j'avoue que je la mettais dans son transat et que je partais pleurer dehors.)

Ah moi je veux bien lui faire des câlins si c'est ça qu'elle veut, mais faut pas me tambouriner le visage avec les mains et la cicatrice avec les pieds en hurlant-tout-rouge-a-pleins-poumons ...  Et elle se calme quand je la repose dans son lit. Je ne comprends vraiment pas, elle chouine toute seule dans son lit, me hurle dessus quand je la prends avec moi, et se calme une fois reposée dans son lit.

Du coup j'ai pu découvrir qu'elle est en train d'étendre sa gamme de cris et d'élargir son timbre de voix. Nice !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Well done @gandalf ici c'est tellement la galère que du coup j'étais limite contente quand elle faisait ses griffes avec les chats mouhahaha.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon. J'ai un vrai problème. Et faut que j'en parle à quelqu'un. E si je le dis à l'Homme je pense qu'il va me prendre pour la tarée que je suis probablement.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Non mais allô quoi, keskispass dans ma tête.

Sinon je suis épatée par la descente de la Fleur de @Charmion, mon Mammouth ne boit que 140-160 mL grand maxi, et encore, généralement, il en recrache quand on dépasse les 140 mL. C'est une bonne nature ta fille dis-donc !!!
 
Quelle galère de rattraper 6 pages sur mon téléphone ! Vivement que je récupère Internet sinon je vais louper des trucs :sad:

On a fini le déménagement, reste plus qu'à tout ranger... Ma cuisine est un labyrinthe et la 2e chambre aussi ! Mais mes parents m'ont offert un combi table à langer/baignoire pour ma petite salle de bains, je suis bien contente !

Bref, je pense bien à vous pour la chaleur, l'orage, les bébés difficiles... Des bisous !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Chez moi aussi c'était surtout le soir. En partie parce que je pensais que le soir, je n'étais plus seul vu que mon mari était supposé être là... mais franchement, il était d'aucune aide.

Bref, je pense pas que tu sois un cas aussi désespéré que je l'étais, et en tous cas c'est normal de ressentir de l'angoisse à un certain degré. C'est problématique quand ça t'empêche d'être heureuse et de t'occuper de ton bébé correctement... Mais c'est pas une fatalité et ça ne fait PAS de toi une mauvaise mère ou quelqu'un de faible. (je pense n'être ni l'un ni l'autre.)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf, @Jane Smith et @Ash : Vous êtes tjr super honnêtes ici et franchement, moi j'trouve que vous assurez grave. Justement vous avez tellement l'air de "vraie" maman, pas de maman bisounours qu'on nous montre dans les magazines.

J'ai pas encore d'enfant (d'Artagnane, reste au chaud jusqu'au 15 août stp :pray:) mais à voir vos histoires, vos commentaires, votre vie enfin moi ça me rassure. Je me dis que je suis pas la seule à avoir des peurs irraisonnées et que quelqu'un d'extérieur qualifierait de stupide.
Le nb de fois où je me suis vue avoir un accident de voiture et chercher comment protéger ma fille qd j'suis au volant alors qu'elle n'est même pas née.

Bref, vous êtes vraiment loin d'être des mères en carton bien au contraire <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes