Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ash;4266314 a dit :
En tout cas, ça me fait plaisir, je pensais que j'étais folle et c'est d'ailleurs pour ça que je n'en avais pas parlé ici. Mais à voir vos témoignages, en gros soit on est une belle bande de folles dingues soit on est toutes normales !

Je pense qu'on est effectivement toutes normales, mais c'est des choses pas facile à "avouer" vis-à-vis des attentes qui pèsent sur les mères et la pression sociale du "C'est que du bonheur hi hi hi lolilol". Ici, vu que les gens ne jugent pas et se contentent de partager les expériences et les conseils, c'est plus facile de se confier.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Sinon juste pour continuer à égayer l'atmosphère : j'ai manqué de peu de tuer un jeune con aujourd'hui.

Bah ouais, j'étais allée au DRIVE chercher mes courses, je prenais la voie de sortie du parking, avec une légère accélération à 20 km/h puisque j'étais toute seule... je croise une horde de scoot' qui était sur la voie opposée, tous les conducteurs sans casque. J'ai juste eu le temps de me dire "Quelle bande d'abrutis, je plains leurs parents !!!"...

... et là voilà un scooter qui arrive dans ma voie en sens inverse à la vitesse moyenne de 20-30 km/h. Avec un jeune sans casque. J'ai juste eu le temps d'écraser le frein en gueulant "OH PUTAIN !!!". Il est passé au ras de mon pare-choc en m'évitant, a escaladé le trottoir et s'est sauvé avec ses potes de virée.

J'ai même pas eu le temps de l'insulter :hot:

Si un jour Mickmick a un scooter, j'espère que je l'aurai suffisamment bien éduqué pour qu'il fasse la part des choses entre le "Han han j'suis cool et j'ai pas besoin de casque, le casque c'est pas cool" et "Maman est peut-être un peu parano, mais ça me ferait bien chier de me retrouver avec ma cervelle comme un yaourt sur le trottoir."

Et qu'il sera un peu plus regardant sur le Code de la Route que ce donneur d'organe en sursis.
 
M

mageria

Guest
kertari;4266323 a dit :
On reçoit un couple d'amis à la maison, et vlà t'y pas qu'ils me disent "on a fait des paris pour l'accouchement".
Alors l'amie pense que ça sera ce weekend, et l'ami pense que ça sera le weekend prochain.
Celui qui perd doit faire un massage à l'autre.

Ma réaction : "et moi, qui va me masser ?" :ninja:

Et la semaine, ça pue? W.e obligé?

@jane-smith @aelyse

Vos filles sont trop belles <3
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci :jv:


Et vous vous souvenez quand vous m'aviez toutes encouragée à lui donner des morceaux parce qu'elle refusait la cuillère ?

Et bien aujourd'hui c'est une vraie pro et elle mange trop bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci de m'avoir soutenue les filles !!! Vive la diversification menée par l'enfant :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
L'Homme virée du lit pour que j'aille m'occuper du Mammouth. Méchant mari. Bref je pointe à 2h du mat'. Là il vient de se rendormir, je retourne au pieu.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4267127 a dit :
mageria;4267126 a dit :
Bon j'arrive pas à me rendormir à cause du tonnerre... ça pète sévère

Pareil ici c'est super violent...

moi aussi, j'ai dormi en pointillé (en plus Elia me donnait des coups de pieds pendant l'orage).

par contre la fraîcheur de l'air après l'orage, trop bien.

Aujourd'hui c'est le 27 juillet, ma DPA est dans un mois :non:  donc c'est bon ma fille tu peux sortir (même si elle a pas l'air pressée vu comment elle s'éclate dans sa baignoire individuelle).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4267183 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4267127 a dit :
mageria;4267126 a dit :
Bon j'arrive pas à me rendormir à cause du tonnerre... ça pète sévère

Pareil ici c'est super violent...
Aujourd'hui c'est le 27 juillet, ma DPA est dans un mois :non:  donc c'est bon ma fille tu peux sortir (même si elle a pas l'air pressée vu comment elle s'éclate dans sa baignoire individuelle).

Ca me fait penser que vu comment la Fleur s'éclate dans le bain à gigoter comme une furieuse, je comprends maintenant pourquoi je prenais cher à la fin de ma grossesse :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes