Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie : ça passe trop trop vite ! Perso, j'espère qu'elle va attendre un peu et ne pas sortir avant qu'on ait fait sa chambre (ou au moins qu'on ait déménagé :XD:)

@Charmion : trop beaux tes bodys :puppyeyes:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4267197 a dit :
@Jane Smith  Elle est trop choupiiiiii :puppyeyes:

Voilà les 3 bodies que j'ai fait hier, j'en ferais d'autre au fur et à mesure que je serais inspirée (recto puis verso)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et ça c'est le colis magique de @RachelKarenGreen  (J'ai été tellement gâtée, merci merci <3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sérieux tu devrais ouvrir une boutique avec tes créations, je serais prête à en acheter!
 
A

ash

Guest
On a fait une "matinée mousse", à défaut d'une soirée... C'était la première fois que je mettais de la mousse dans le bain de ma fille et je me suis souvenue pourquoi quand il a fallu que je verse la moitié de la bouteille pour qu'il y ai assez de mousse !

J'ai mis du colorant bleu pour que ce soit encore plus fun, mais en fait ça n'a pas coloré la mousse... Trop bizarre, ça ne colorait que l'eau. Il doit y avoir une explication scientifique ! :lunette:

Mais c'était marrant quand même, elle s'est bien éclatée. On avait mis dans l'eau des petites figurines qui coulent et elle les cherchait à travers la mousse. Et il m'a semblé qu'elle a dit "elle est là !". C'est cool, tout son baragouin (en dehors des quelques mots qu'elle sait dire parfaitement) commence à devenir audible. J'ai tellement hâte qu'elle parle bien !
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
A mon grand dam, je suis toujours là.

Ce matin à 6h j'ai cloisonné tout l'appartement et vers 10h j'ai lancé la clim (même s'il faisait pas encore trop chaud).

Résultat des courses, il fait 24°C chez moi oO ! LE PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
 
M

mageria

Guest
steffie;4267245 a dit :
@charmion
sérieux tu devrais ouvrir une boutique avec tes créations, je serais prête à en acheter!

Moi aussi ! ^^

Allez ! J-20 today !
Comme je disais à ma cops, je veux, qu'en allant à mon rdv du 1er août pour le monito, on me dise : Ah bah col dilaté à 4 cm, on va vous garder !
Ce serait bien... :lalala:
 
21 Mai 2013
244
126
714
@manxie je me laisse 1 semaine le temps de m'organiser à la maison et j'attaque ton colis ( parce que ça fait 2h qu'on est rentrer que j'ai été a la pharmacie que j'ai fait une lessive plier une autre et videt les valise pendant que les 3 hommes sont dans le canapé).
D'ailleurs ma mère a reçu le mien faut que j'aille le récupérer.

@mageria a mon monito de lundi j'étais a 2 limite 3. Et mardi matin le farfadet été la
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Fiou, encore des orages violents une bonne partie de la nuit, je me suis réveillée y'a quoi, 1h... :lol:
Ces cons de la météo ont pas été foutus de nous mettre en alerte orange DEUX NUITS DE SUITE alors qu'on a eu plus de dégats que dans l'Aisne par exemple. Espèces de cons :non:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Avec les deux ordinateurs qui tournent, il fait actuellement 27°C chez moi (sachant que dehors il doit faire dans les 35-40 facile)
Donc je vous accueille toutes dans mon salon pour l'asile climatique ;)

Hé sinon, euh, DPA J-12 :halp: J'avoue j'en ai un peu marre là... Surtout plus à cause de la chaleur et de la grossesse que de la grossesse en elle même
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes