mageria;4290494 a dit :Attention glamour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
steffie;4290514 a dit :question administrative... je compte prendre un mois de congé parental après mon congé mater (je ne peux pas plus pour des raisons financières) donc j'ai jeté un coup d'oeil au formulaire de demande de complément de libre choix d'activité. et là il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai beau relire, je ne vois pas marqué où on précise la durée qu'on souhaite prendre...
mageria;4290526 a dit :Il faut que tu envois une lettre en recommandé à ton boulot pour leur dire que tu prévois de prendre x temps de congé parental déjà.
Ensuite, tu parles du formulaire envoyé par la CAF? Sur celui que j'ai reçu de leur part, c'est bien mis :
"Vous avez cessé totalement votre activité salariée depuis le .....
Motif : démission/fin de contrat ou congé parental jusqu'au ..."
Donc tu remplis la date de fin là.
ok merci pour l'infoaelyse;4289649 a dit :@charuru : Alors oui, les visites c'est complètement possible, il suffit d'appeler. A Arlon c'était à la dernière minute, parce qu'ils faisaient ça en fonction des dispo des sages-femmes et donc du nombre d'accouchements, et ma foi ce n'est pas possible de le prévoir deux semaines à l'avance!
Il ne veut pas visiter avec toi? Ca lui permettrait peut-être de se rassurer et de laisser tomber tous ses préjugés?
N'oublie pas, quand tu fais tes recherches sur le net, qu'il n'y a que le mauvais qui ressortira ou presque. Si ça se passe mal, on court se plaindre sur tout l'internet; mais si ça se passe bien on n'en parle pas (je te raconte même pas les horreurs que j'avais lues ou entendues sur ma maternité)
ok merci pour l'infoaelyse;4289649 a dit :@charuru : Alors oui, les visites c'est complètement possible, il suffit d'appeler. A Arlon c'était à la dernière minute, parce qu'ils faisaient ça en fonction des dispo des sages-femmes et donc du nombre d'accouchements, et ma foi ce n'est pas possible de le prévoir deux semaines à l'avance!
Il ne veut pas visiter avec toi? Ca lui permettrait peut-être de se rassurer et de laisser tomber tous ses préjugés?
N'oublie pas, quand tu fais tes recherches sur le net, qu'il n'y a que le mauvais qui ressortira ou presque. Si ça se passe mal, on court se plaindre sur tout l'internet; mais si ça se passe bien on n'en parle pas (je te raconte même pas les horreurs que j'avais lues ou entendues sur ma maternité)
kertari;4290193 a dit :Nous l'avons placée entres nous, dans la poussette/nacelle et les premiers jours je pense qu'elle va dormir avec nous (toujours dans la poussette/nacelle).
On me dit que c'est pas bien par rapport à la mort subite du nourrisson, mais je ne peux pas installer un lit dans ma chambre.
Pour le moment, pas d'autre solution donc...