manxie;4298690 a dit :Felicitations @gulby !!!!
Je traine au lit avec ma fille, c'est pas sérieux.
Moi aussi...
Purée y a un mistral à décorner les goélands!!
Et sinon félicitations @gulby!
alienorb;4298730 a dit :@gulby : félicitations
@mageria : j'espère que tout ira bien
Bon sinon on a brutalement réalisé ac Chéri que ma DPA est la semaine prochaine...
J'crois qu'on se rend pas compte et qu'on occulte totalement l'arrivée de d'Artagnane tant que sa chambre n'est pas prête
Moi aussi . Je trouve ça trop cool de voir qu'il va y avoir plein de nouveaux bébés en 2014 .zyga;4298732 a dit :J'adore voir le "stocks" de future maman se renouveler En plus j'ai l'impression qu'on apprend une nouvelle grossesse après chaque naissance !
alienorb;4298804 a dit :mageria : c'est ce que m'a dit ma tante, au final on ne réalise pas avant que bébé soit là. Perso, ça commence à me faire grave flipper pour "après" l'accouchement. Trop peur de pas savoir apprivoiser ma fille
charmion;4298809 a dit :alienorb;4298804 a dit :mageria : c'est ce que m'a dit ma tante, au final on ne réalise pas avant que bébé soit là. Perso, ça commence à me faire grave flipper pour "après" l'accouchement. Trop peur de pas savoir apprivoiser ma fille
C'est sur que c'est flippant, on te met ce petit machin dans les bras et tu dois t'en occuper pour les 18 prochaines années minimum ! Au début c'est pas évident et puis petit à petit, ça se met en place, ça devient tout doucement complètement naturel et tu as un amour pour lui qui grandit tous les jours !
Bref, vous allez vous apprivoiser petit à petit, t'inquiète pas
alienorb;4298824 a dit :charmion;4298809 a dit :alienorb;4298804 a dit :mageria : c'est ce que m'a dit ma tante, au final on ne réalise pas avant que bébé soit là. Perso, ça commence à me faire grave flipper pour "après" l'accouchement. Trop peur de pas savoir apprivoiser ma fille
C'est sur que c'est flippant, on te met ce petit machin dans les bras et tu dois t'en occuper pour les 18 prochaines années minimum ! Au début c'est pas évident et puis petit à petit, ça se met en place, ça devient tout doucement complètement naturel et tu as un amour pour lui qui grandit tous les jours !
Bref, vous allez vous apprivoiser petit à petit, t'inquiète pas
J'espère, j'ai trop peur de pas la comprendre ou de faire mal des choses qui la mettrait en danger