Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Félicitations @gulby ! :bouquet:

Je viens de me réveiller j'ai la tête complètement dans le cul :shifty: mes seins me grattent en plus enfin mes vergetures aux seins, c'est horrible :gonk: En tout cas je commence pas très bien la journée, j'ai mal au crâne, je me sens molle, et bébé fait encore et toujours la fête dans mon ventre :ko:

Je vais aller prendre un petit déj de la mort (oui à 13h), et peut-être que cet état larvaire me passera, go :boxing:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
lhooq;4298783 a dit :
Moi aussi :d. Je trouve ça trop cool de voir qu'il va y avoir plein de nouveaux bébés en 2014 :cupidon:.

D'ailleurs c'est @mistouflette qui porte le dernier bébémadz de 2013 non ?
Je suis de retour, après 10j en vacances :)
Du coup j'ai rattrapé mes 45 pages de retard donc : félicitations @kertari et bienvenue @luke et @gulby!
Ma dpa est au 25/12, a priori, oui je crois que je suis pour l'instant le dernier accouchement 2013 prévu ;)
Sinon, on a marché 4-6h par jour pendant 4 jours sans problème (tourisme dans le Nord donc pas de problème avec la chaleur), je sens maintenant bien le bébe ; même mon copain peut maintenant le sentir :)
Gros bisous a toutes!

P.S :Et pour répondre à une question posée il y a 10 jours : je vais avoir 27 ans.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4298934 a dit :
Du coup @mistouflette  et @L.H.O.O.Q.  vous avez la même DPA, non ?
Et non, Jésus est prévu pour le 24/12 :d. La gynéco a modifié la DPA à la 2ème écho (8 SA) pour décaler d'un jour :lol:.
J'espère toujours pour lui qu'il viendra un peu avant par contre :goth:.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@ptitecahuette Bof bof, il est pas décidé à libérer mon intérieur :XD:

@gulby Ouiiii un nouveau bébé (pour 2014, bon :lol:) ! Félicitations :gnih::hugs:

@charuru Après qu'il nous ai fait ça on a regardé vite fait, c'est dit que ça agit un peu comme une drogue, et ce serait bon pour la santé de ceux qui font beaucoup de pelotes de rejection (le mien en fait partie :lol:) Mais ça fait bizarre :P

@alienorb J'ai les mêmes peurs que toi, mais je me dis que ma mère qui a de l'expérience dans ce boulot (3 enfants + mes cousines qu'elle gardait souvent) peut venir si j'ai besoin d'aide/de conseil vu qu'elle vit pas trop loin :P Après on a pas toutes cette chance, mais tu peux toujours appeler la PMI de chez toi pour qu'une puéricultrice ou une SF vienne te conseiller ! (ici c'est que le jeudi, pourça que ma maman va m'être bien utile :XD:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
elfy;4298965 a dit :
C'est moi la première DPA de 2014 alors ? :shifty:

Ya un récap chez @charmion je crois non ?

Yes Ma'am!

Huggies les bons tuyaux au rapport :

MaggieM G 15/08
Mageria F 16/08
Nacara 21/08
Alienorb F 24/08
Steffie F 27/08
Henja G 29/08
PtiteCahuette F 15/09
Lysandre 18/10
Kitsu 26/10
Luke 01/11
SAPQ G 12/11
Fannie 11/11
Zyga 11/12
Jean-Louise F 10/12
lhooq 24/12
Mistouflett 25/12
Elfy 15/01
freebubble 15/02
 
M

mageria

Guest
Bon. Retour de la mater après un monito de 45 min et une tension tournant entre 10/6 et 12/8 au max. (tensiomètre de merde !)

D'toutes façons, j'y retourne vendredi matin (dpa) et on verra. Si quelques soucis de tension à la maison, on va peut-être me déclencher. Sinon visite mater J+2 puis J+4 et si toujours rien, déclenchement.

S'il te plait, petit alien qui squatte mon ventre depuis 9 mois, peux-tu te décider à me donner des contractions aujourd'hui ou demain? Ca me ferait plaisir.

Pour les SF qui passent à la maison après le retour de la mater c'est via la PMI du coin c'est ça? A contacter nous-même donc?
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ca peut etre une sf liberale aussi, c'est ce que j'ai fait, j'ai ete suivie par la sf que j'ai rencontrée aux cours en piscine.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
charmion;4298861 a dit :
alienorb;4298824 a dit :
charmion;4298809 a dit :
alienorb;4298804 a dit :
mageria : c'est ce que m'a dit ma tante, au final on ne réalise pas avant que bébé soit là. Perso, ça commence à me faire grave flipper pour "après" l'accouchement. Trop peur de pas savoir apprivoiser ma fille :sad:

C'est sur que c'est flippant, on te met ce petit machin dans les bras et tu dois t'en occuper pour les 18 prochaines années minimum ! Au début c'est pas évident et puis petit à petit, ça se met en place, ça devient tout doucement complètement naturel et tu as un amour pour lui qui grandit tous les jours !
Bref, vous allez vous apprivoiser petit à petit, t'inquiète pas ;)

J'espère, j'ai trop peur de pas la comprendre ou de faire mal des choses qui la mettrait en danger :gonk:

Pas la comprendre c'est normal! Au bout de deux mois je comprends toujours pas très bien ma fille, mais ca prend du temps, les bébés sont pas livrés avec leur mode d'emploi ! A toi d'être attentive et d'observer ta fille, ses réactions, voir comment ELLE préfère être portée, ce qui l'aide à s'apaiser, comment ELLE préfère têter/prendre le bib, pas comme les SF ou les autres te disent de faire, tu feras comme ton bébé préfère et au fur et à mesure ça se fera tout seul. Faut juste vraiment observer et être patiente au début ;)

Et pour la peur de la mettre en danger, t'inquiète pas, les puéricultrices t'indiqueront comment donner le bain et tenir le bébé de manière sécurisée si c'est ça qui t'inquiète ;)

ça me rassure ce que tu me dis, mais par exemple quand je dis : ben pr dormir, soit on la mettra dans son lit, soit dans le couffin dans sa chambre, on verra comment elle réagit et ce qu'elle préfère, en dehors de ma mère, j'ai l'impression d'être jugée sur "c'est pas ta fille qui commande" et j'ai un peu peur d'en faire une capricieuse juste parce que je l'écoute, tu vois ce que je veux dire ? :red:

@miss-k-2 : j'habite juste en face d'un cabinet de SF qui est très bien dc je sais qu'en cas de besoin, j'ai ça sous le coude ! D'ailleurs j'ai pensé à toi, j'ai trouvé un brumisateur chez Super U qui est tip top et 3 fois moins cher que le Evian ^^

@mageria : allez, allez, on encourage ton petit bout de chou à sortir ! Tu veux m'aider à défaire mes cartons ? Je me dis qu'à force de m'agiter, ça va faire venir ma fille moi :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes