Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
J-6 : je suis crevée malgré le fait que je dors super bien mais il fait tellement chaud et ac les "travaux" d'emménagement, c'est la misère.
Tjr aucun signe de contraction, ça m'inquiète, j'ai l'impression de me sentir anormale :yawn:

J'suis pas du tout en mode "je vais accoucher bientôt", j'ai limite peur de ne jamais accoucher en fait. Dans ma tête, je m'étais dit que j'allais accoucher qd j'aurai fini les travaux mais proche de ma DPA (brésilienne ou française d'ailleurs :XD:) mais la DPA approche et aucun signe de sortie de ma fille, j'sais pas si j'dois me sentir soulagée ou angoissée (ouais j'ai peur de rater mon accouchement, frappez moi :facepalm:)
 
@alienorb Ma SF me disait la semaine dernière que tant que dans la tête y'avait d'autres soucis/interrogations etc ça n'aidait pas. Détends-toi et profite au mieux de ces derniers moments, tu ne les vivras pas 50 fois :)  (enfin c'est ce que je me dis en voyant ma DPA approcher également !)

Ah et puis comme on arrête pas de me dire, il y a une pleine lune la semaine prochaine ! (je déteste qu'on me rabâche ça en vrai...)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
henja;4304088 a dit :
@alienorb Ma SF me disait la semaine dernière que tant que dans la tête y'avait d'autres soucis/interrogations etc ça n'aidait pas. Détends-toi et profite au mieux de ces derniers moments, tu ne les vivras pas 50 fois :)  (enfin c'est ce que je me dis en voyant ma DPA approcher également !)

Ah et puis comme on arrête pas de me dire, il y a une pleine lune la semaine prochaine ! (je déteste qu'on me rabâche ça en vrai...)
oui c'est mercredi, et moi j'y crois parce que j'ai très envie d'accoucher (et aussi parce que tout est prêt)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
CA S'EST SUPER BIEN PASSÉ !!! (Enfin si vous demandez a mon mari c'était le pire vol de sa vie mais non seulement c'est un grand bonhomme qui rentre pas dans les sièges mais en plus il a peur des turbulences alors avec Ju on a du lui tenir la main. nous on était "weeee montagne russeeees")

J'ai pas eu a la réveiller le matin du départ, elle s'est endormie pile poil quand on a pris de l'altitude. Pas très longtemps malheureusement mais après elle était juste surexcitée d'être dans un avion. Elle a fait des câlins a environ 150 inconnus dont 3 hôtesses de l'air. Ma fille ne connait pas la timidité. Elle s'est rendormie aux premières turbulences (ou je devais donc porter un bebe en train de tetouiller a moitie tout en rassurant mon mari qui limite voulait aussi venir dana mes bras -mari qui fait le double de moi) et réveillée pour les deuxiemes turbulences / atterrissage. Elle a adoré. J'ai pu lui montrer Léa buildings etc car on aavait un siège hublot ! Au final, pas un pleur dans l'avion! (Pas un pleur de la journée en fait sauf quelques mminutes au coucher). On a même tente le resto après l'avion et elle est restee sage.

Il va être 6h et elle dort encore, dans son lit, dans sa chambre. Le pied.

Je crois que la clé ça a été de se l'échanger toutes les 30 minutes et de la laisser faire xe qu'elle voulait tant qu'elle n'importunait pas les gens autour (pas de de courage du siège devant etc).

On est sur long island on prend la voiture tout a l'heure direction les hamptons. Mais avant ça : BAGELS!
 
M

mageria

Guest
@alienorb
Regarde moi. Un jour de contractions sans rien avant et c'était le jour J ;) et la veille. Bienvenue dans les 5 pauvres % les filles! :d

C'est lourd une poitrine remplie. Dans une semaine je check la taille de soutif!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Henja : si j'attends que tout soit prêt ds ma tête vu le bordel de mon appart elle sortira jamais :XD:

@mageria : c'est vrai ? Jusqu'à la veille de l'accouchement tu n'avais pas de contraction ? Je me sens moins seule alors <3

@Steffie : ah non lune ou pas lune c'est moi d'abord !! Sa chambre devrait être terminée ce soir *-*
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Super @jane-smith si le vol s'est bien passé!

tu as fait têter Ju au decollage et à l'atterrissage pour ses oreilles?
j'espere que tu feras un post sur ton blog sur l'avion avec un bb.... ça m'interesse vraiment si tu as des conseils ou astuces. Je pense que l'on devra prendre l'avion quand ma fille aura un mois ou un mois et demi.... (ça m'angoisse déjà un petit peu :) )



sinon je voulais vous demander un truc, je sens le bébé exclusivement sur mon coté droit; limite vers le dos (je ne pensais meme pas que l'utérus allait si "loin" vers l'arriere sur le coté), je ressens  des coups (bosses) mais je ne ressens absolument rien à gauche..... et ce depuis plusieurs semaines... c'est bizarre non?!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
jane-smith;4304110 a dit :
CA S'EST SUPER BIEN PASSÉ !!! (Enfin si vous demandez a mon mari c'était le pire vol de sa vie mais non seulement c'est un grand bonhomme qui rentre pas dans les sièges mais en plus il a peur des turbulences alors avec Ju on a du lui tenir la main. nous on était "weeee montagne russeeees")

J'ai pas eu a la réveiller le matin du départ, elle s'est endormie pile poil quand on a pris de l'altitude. Pas très longtemps malheureusement mais après elle était juste surexcitée d'être dans un avion. Elle a fait des câlins a environ 150 inconnus dont 3 hôtesses de l'air. Ma fille ne connait pas la timidité. Elle s'est rendormie aux premières turbulences (ou je devais donc porter un bebe en train de tetouiller a moitie tout en rassurant mon mari qui limite voulait aussi venir dana mes bras -mari qui fait le double de moi) et réveillée pour les deuxiemes turbulences / atterrissage. Elle a adoré. J'ai pu lui montrer Léa buildings etc car on aavait un siège hublot ! Au final, pas un pleur dans l'avion! (Pas un pleur de la journée en fait sauf quelques mminutes au coucher). On a même tente le resto après l'avion et elle est restee sage.

Il va être 6h et elle dort encore, dans son lit, dans sa chambre. Le pied.

Je crois que la clé ça a été de se l'échanger toutes les 30 minutes et de la laisser faire xe qu'elle voulait tant qu'elle n'importunait pas les gens autour (pas de de courage du siège devant etc).

On est sur long island on prend la voiture tout a l'heure direction les hamptons. Mais avant ça : BAGELS!
Ah c'est cool que ça se soit bien passé !!!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb Haha regarde-moi, ca fait des jouuurs que j'ai des contractions (qui ne passent pas au Spasfon) toutes les 1h-1h30, et il n'a pas l'air de vouloir pointer son nez :lol: Comme quoi on est toutes différentes, mais j'ai d'énormes espoirs pour mercredi :pray:
Tu nous montreras une photo de la chambre de ta fille ? :puppyeyes:
 
M

mageria

Guest
@kertari
Merci !

Bon. Ma fille aime téter couchée sur le côté (et accessoirement c'est une des seules position où j'arrive à lui faire bien prendre le mamelon parce qu' elle a tendance à ne pas ouvrir assez la bouche ou plutôt elle la referme à moitié quand elle s'approche du sein). Sauf que une tétée sur 2 elle bave et perd la moitié. La position ne lui conviendrait-elle pas? (Déjà que j'ai droit à des crevasses et que c'est pas un moment de plaisir sauf quand elle couche sa tete sur le sein à la fin :/)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes